Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 30 août 2022

Brève de rentrée.

J'ai fêté samedi soir dans mon jardin mes quatre fois douze ans et demi, (dit comme ça, ça passe crème, je trouve, alors ne faites surtout pas le calcul, je vous prie) avec amis chers et enfants, et me suis bien cassé la voix au karaoké (mais parfaitement) organisé par Brisefer à tel point que je suis fâchée avec tous mes voisins et qu'on m'appelle désormais Décibelzouzou chez moi (il paraît que pas mal de monde a des acouphènes, depuis). J'ai repris ce matin le chemin de l'école toute gonflée d'amour et d'énergie, il va m'en falloir, vu que j'ai dans ma classe cette année une Mila, une Lina, une Nina et mon chat c'est Mina, souhaitez-moi bonne chance, hein.

17 commentaires:

  1. Bon cinquantanniversaire 😁 (j'ai fait mat sup') 😉

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire très chère !
    (Oooh, on est jeunes pareil :-)) (j'aurais dû le présenter comme ça avec des 1/2, moi aussi ^^) (bon, à la place je les bus, les demis, krrr krrr krrrr) (pardon, l'âge, sans doute...)
    Et t'sais quoi ? moi je vais avoir Mya, Mina, Miza, Mila et... Milo ! J'en bégaye d'avance,mouhahahaha !
    (signé "Mimi-Je-Rêve")

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel âge!!! Bonne pré rentrée, puis rentrée (heureusement tu n'es pas dyslexique!)!

    RépondreSupprimer
  4. Anne, si elle ne l'est pas, elle va le devenir!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi, j'ai eu Eloane et Elouan, et quand j'appellais l'un, c'est l'autre qui répondait... Et donc, tu es à douze ans et demi de la retraite?

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Bellzouzou ! J'ai eu du mal à compter 😉 72, c'est une super cuvée !

    RépondreSupprimer
  7. Et bonne rentrée aussi

    RépondreSupprimer
  8. Tu aurais dû inviter les voisins, ils n'auraient plus eu de raison de râler !

    Ta classe me rappelle celle de petite section de ma fille il y a quelques années : il y avait Mila, Mina, Lina, et aussi 2 Lana, 2 Léana, Eléa et Yliana.... J'ai toujours admiré la maîtresse qui semblait bien s'en sortir ! Déjà que je me trompe de prénom quand j'ai un seul enfant en face de moi, je ne m'imagine pas face à une classe ! ...On a le droit de tous les appeler "Machin", ou "mon lapin" ? Ça m'arrangerait ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les appelle souvent Mon petit chat!
      J'ai oublié de dire qu'on a aussi sur l'école trois EléOnor, EléAnor et EléOnorE, on les dispatche dans différentes classes, tu penses, mais comme on finit toujours par avoir l'une ou l'autre chaque année dans sa classe, on peine, hein. Perso, je fais de la bouillie pour hamster entre le O et le A à l'oral et ça passe crème, et je demande à la petite de savoir trèèèès vite écrire son prénom toute seule pour ne pas avoir à le faire ;-)

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire et bon amusement avec les prénoms en a des trois petites filles.

    RépondreSupprimer
  10. Tout en retard mais bon anniv et bonne rentrée ! Manoudanslaforet

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour vos gentils voeux d'anniv; comme ça fait déjà trois mois qu'il est passé, j'ai eu le temps de me faire à l'idée, alors ça me fait bien plaise!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Zanniv très en retard donc !
    j'ai tout pile les mêmes 12 ans 1/2, à fêter les prochaines vacances scolaires
    et bon courage avec les L et les A dans tous les sens possibles

    RépondreSupprimer
  13. J'ai eu Ewen, Owen et Erwan, les 3 w.
    Et une année Margo, Margot et Margaux plus 3 Marie ... seule classe de maternelle dans le village, pas moyen de les dispatcher ... oui, on ajoute le nom de famille, obligée !
    Joyeux anniversaire en retard et bonne année scolaire à toutes les maîtresses qui passent par ici.

    RépondreSupprimer
  14. Il est où le temps des 3 Laurence et 5 Pascale dans la même classe :D) oui bon je ne suis plus toute jeune non plus

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: