Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 2 janvier 2022

Bonne année.

Je crois que c'est le moment de se souhaiter l'année bonne, les amis, même si les circonstances font qu'on n'a pas ces derniers temps, vous comme moi je suppose, une envie folle de faire le tour de la pièce par le plafond, ni de faire les malins tous les jours. 

Je vous souhaite la concrétisation de votre rêve le plus fou. On a tous un rêve le plus fou qui n'a pas besoin d'être très foufou d'ailleurs: moi par exemple, puisque tu me demandes, mon rêve le plus fou, ce serait d'avoir une imprimante qui, quand je lui demande d'imprimer, imprime tout de suite et sans faire d'histoire. Tu vois. 

En plus de concrétiser votre rêve le plus fou, je vous souhaite de choisir de dire adieu aux cons, je me comprends, et puis aussi de retrouver le goût et l'odorat d'abord, et puis l'énergie, l'envie de vivre et le désir et le plaisir aussi, je souhaite qu'on vous donne l'envie, l'envie d'avoir envie et qu'on allume votre vie (ben quoi? je me suis un peu inspirée, j'ai bien le droit.)

Côté bonnes résolutions, j'avais l'intention de me mettre au régime après tous ces chocolats, mais c'est la saison de la galette qui débute, et ça serait dommage de commencer une diète maintenant, avouez. Et puis d'ailleurs, comme s'il ne m'avait pas assez persécutée en décembre avec sa bûche de noël, voilà que Cyril Lignac m'envoie désormais sa recette de gâteau des rois (je suis maudite), il va bien falloir tester, j'ai horreur de rester sur un échec.

Bonne année, mes amis! En 2022 tout ira mieux, si ça rime c'est qu'il y a un peu de vrai là-dedans.

(Déjà, les 1er mai, 8 mai et 25 décembre tomberont tous un dimanche cette année, si c'est pas un signe, ça, hein..)

12 commentaires:

  1. BONNE ANNEE LA BELLZOUZOU ET TOUTE LA FAMILLE!!! des gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bellzouzou !
    Question bonnes résolutions alimentaires, on est servi en France. Après la galette, il y a la Chandeleur, le mardi-gras, Pâques... Je crois que tu pourras plus facilement commencer à te résolutionner en mai-juin. En plus, ca sera pile-poil un peu avant les tee-shirt les maillots...
    En attendant la bonne année à toi aussi et à ta petite famille !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Je te la souhaite belle et bonne également, cette année toute neuve, merci pour tes bons vœux très chère. Je te tâcherai d'en faire bon usage... (déjà présentement je fais du rangement à donf, la neige devrait arriver bientôt normalement)

    RépondreSupprimer
  4. Belle année 2022! je n'ai pas beaucoup d'imagination et pour les résolutions je suis nulle et c'est peut-être pas plus mal..mais le coup de l'imprimante qui imprime, je suis pour!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon rêve le plus fou a quelque chose à voir avec l'adieu aux cons, donc je te remercie pour ce double voeu, et je te présente les meilleurs des miens pour cette année pleine de deux.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle année Zouzou à toi et toute la famille. Hauts les cœurs pour l'adieu aux cons (on n'est pas rendu, je suis d'accord). Et je compatis pour l'imprimante :-(

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année, bellezouzou et le blog (je n'en doute pas!) et j'ajouterais aussi bon courage pour la reprise demain, ça va être un beau bordel, de tout coeur avec les profs!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année bellzouzou et merci pour vos billets qui égayent mes fins de semaine et sont réclamés par mes collègues le lundi.

    RépondreSupprimer
  9. Madame Bellezouzou par le pouvoir du crâne ancestral je déclare votre imprimante toute puissante et sinon bonne année !

    RépondreSupprimer
  10. Happy new year! (En anglais c'est plus chic!)

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne année Bellzouzou et les fans belzouziens !

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne année à toi, j'espère continuer à avoir le plaisir de te lire. Je te souhaite une bonne santé et une imprimante efficace (pas courant, comme vœu !).

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: