Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 3 octobre 2021

Vrac, micmac et foutrac du dimanche soir.

(OOOOh putain, on ne va parler que de Tapie, à présent.) (et après ça sera Delon, vous allez voir.)

Un petit weekend mignon à confiturer tout ce dont même ma mère ne veut plus (et mes collègues me supplient à genoux de ne plus leur donner de prunes)(je vais donc leur donner des pots de confiote, héhé) (j'en ai fait 30)(trente) (et des clafoutis que j'ai congelés) (et des compotes) (et il reste des prunes sur le prunier)(je vais devenir dingue).

Un petit weekend mignon à me débarrasser de mes prunes, donc, mais aussi à ratisser dans le jardin les feuilles mortes (qui se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi), jouer au bouchon avec ma bête féroce deuxième du nom (ses projets de chasse à la souris ayant été fortement compromis par la pluie et le vent, il a bien fallu l'occuper), à bouquiner (les risées du lac d'Emmanuelle Grangé, pas mal), à prendre des niouses de mes Nantais (ils sont toujours debout et ont de l'électricité), à préparer les prochaines vacances, et pas grand'chose d'autre. Mais dis-moi, toi?

9 commentaires:

  1. Pas de prunes chez moi, mais préparation vacances ++++++++

    RépondreSupprimer
  2. pas de prune, pas de confiture !!! mais "lisage" de La carte postale (chouette)
    dany42

    RépondreSupprimer
  3. Alors, puisque tu me le demandes si gentiment : pas mal de "ne rien faire" sur mon canapé, un peu de taf (bonne conscience oblige), des courses à la pharmacie pour le conjoint "enrhubé" et au bout de sa vie comme il se doit, du repassage en regardant une émission sur les crimes - mon programme honteux à moi que j'ai -, des conversations avec ma fille pour lui rebooster le moral - la prépa et ses ups and downs -, Hayday sur la tablette, préparer les prochaines aussi et un peu de blogosphère (et une insomnie, une). Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. *prochaines vacances (des fois qu'on ne comprendrait pas^^)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi dimanche, de la glandouille, des séries (je découvre Squid Game), un peu de rangement/ménage (ma salle ressemble -enfin- à qq chose)(pas eu le courage d'attaquer la cuisine), des siestes (pluriel, oui), pas touché à la pile de corrections ni rempli mes fiches rased, hiii)
    À ma décharge, j'ai passé 3h à l'école samedi pour finir de préparer le début de semaine. Et le reste de l'aprèm à essayer des pantalons, l'automne est là et ma garde-robe me lâche, oups.
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Ma première grasse lat' depuis des lustres samedi, et puis marcher pour Octobre Rose dimanche. (J'allais dire que tu avais mon adresse pour te débarrasser d'un ou deux pots de confiture, mais non, en fait.)

    RépondreSupprimer
  7. Week end glande intégrale et quand je vois ma semaine de meeerde, je suis contente de m'être bien reposée.

    RépondreSupprimer
  8. Week-end glandouille avec de la couture à la clef.
    Les kiwis seront mûrs cet hiver, j'en ai fait 70 pots de confiture l'an dernier, il en reste encore...
    Et j'attends avec impatience ta photo de classe!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne copie pas, mais j'ai fait des compotes (de pommes) et j'ai aussi ramassé des feuilles mortes, les joies du jardin, en somme!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: