Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 12 juillet 2021

Le lundi au soleil (hum).


Pas de vrac micmac et foutrac du dimanche soir hier, vu que c'est vacances, et que je ne veux même plus savoir quel jour on est, de toutes façon. Vacances dont le programme est bien simple: je ne veux rien programmer, ou presque. Donc je sais quand je pars et quand je reviens, et quand je repars et quand je rereviens, et pour le reste on verra bien en temps utile et on ne fera que des choses qui nous font plaisir, parce que je ne vous apprends rien, ce qui nous attend à la rentrée ne me donne pas envie de faire le tour de la pièce par le plafond.

A part ça, je suis bien contente que l'école soit finie, que le foot soit fini, j'ai une généreuse pile de livres pour l'été, de films à voir aussi, et si le soleil pouvait se pointer tout de suite*, ça serait juste parfait. 

Bonnes vacances, mes amis.

* et/ou un beau Danois, mais je ne voudrais pas paraître trop exigeante.

6 commentaires:

  1. Oh! joli : " ne me donne pas envie de faire le tour de la pièce par le plafond ", encore une expression que je ne connaissais pas... belles vacances à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu nous suggéreras quelques titres pour mes vacances en août! la bise et bon repos à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances bien méritées !
    Reviens-nous requinquée à bloc !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu profites bien de ce repos mérité! À très bientôt

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: