Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 9 juillet 2021

La minute mauvaise

 
Haaaan, il est fou, lui, de poser toujours plus de trucs sur sa table (son cul, l'augmentation des profs), elle va finir par s'écrouler à la fin, c'est sûr.

8 commentaires:

  1. Bonsoir
    Et en plus il a un air de faux-cul

    RépondreSupprimer
  2. Un sacré foutoir, sa table !!! Il n'en sort rien ...
    Je vous épargne mon avis sur sa tête, son air et sa coiffure, je serais même prête à les lui pardonner si au moins il etait efficace ...

    RépondreSupprimer
  3. Et il est quand même bien culotté (et heureusement, car son Q nu sur la table 😱) après avoir refusé qu'on soit prioritaires, et après qu'on n'ait pas eu le droit de s'absenter pour se faire vacciner (dans mon bled, les vaccinations c'était de 8h45 à 12h, cherchez l'erreur... Je suis allée dans la grande ville plus loin, deux dimanches)

    RépondreSupprimer
  4. Allez Bellzouzou, ne te fais pas de mal, c'est les vacances, oublie-le pendant un temps..! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas quoi écrire tant c'est ...mer... mais je voulais te souhaiter de belles et douces vacances parsemées de petits bonheurs

    RépondreSupprimer
  6. Je suis surprise que cet incompétent soit toujours là, virez-le à la rentrée bon sang!! (et d'ici là passez de bonnes vacances et comme l'a dit Johanna avant moi: ne pensez plus à lui pendant ce temps!) Monette.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, crotte, dire que je suis vaccinée! Je vais être obligée de faire cours à la rentrée, alors?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: