Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 27 juin 2021

Vrac micmac et foutrac du dimanche soir

Mes petits bonheurs, direct et sans préliminaires:

- mon Brisefer et Minimignonne qui viennent à Chartrescitymaville au débotté fêter le succès au concours de profdézécoles de la grande copine de toujours de Brisefer, ce qui me permet de passer une partie du weekend avec eux, héhé.

- que, sans qu'on se soit concertées aucunement toutes les deux, Minimignonne arrive avec le plein de chouquettes homemade, alors que les miennes finissent de cuire dans le four, double ration de chouquettes, hop là!

- être allée voter dans l'ancienne école élémentaire de Brisefer avec Brisefer, et rien n'a changé a t-il dit. En vrai si, Brisefer est désormais tatoué et percé, majeur et (pff, le grand bêta) pas vacciné. (Mais à part ces quelques défauts, il est mon fils absolument parfait).

[Rien côté ciné et pas ouvert un livre, tu penses. J'en suis encore à la moitié de l'Anomalie, et ça me plaît toujours. Et pour ceux que ça intéresse (haha) l'Ours est toujours plongé dans le journal des frères Goncourt, et il a avoué qu'il trouvait ça chiant. Pourquoi tu persistes si c'est chiant? je lui ai demandé. Parce que nan mais c'est n'est pas si chiant que ça, figurez-vous.]

Allez mes zamis, dites-moi des choses, ne me laissez pas toute seule maintenant que mes grands enfants sont répartis vers de nouvelles aventures.

7 commentaires:

  1. mon plus petit (6 ans) a dit hier soir : "moi je crois qu'il y a des extraterrestres mais je pense qu'y sont trop débiles pour fabriquer des vaisseaux.".

    et paf !

    RépondreSupprimer
  2. dimanche-chouquettes ici aussi, les grands esprits..! en revanche, le devoir citoyen, j'ai passé mon tour, même pas honte!le jour où on comptabilisera le vote blanc, j'y repenserai..

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voté. Comme toi, seulement au second tour. Et chez nous, il y avait un peu de monde. J'ai même eu l'impression d'être la dernière a apposer ma signature sur cette page du regsitre électoral.
    Et j'ai mangé des frites, pour la première fois depuis une éternité (ma vie est passionnante).

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi j'adorerais recevoir les enfants à l'improviste comme toi, mais venir d'Écosse, ça se prévoit, et plutôt très longtemps à l'avance..!

    RépondreSupprimer
  5. Petit plaisir : une soirée super conviviale avec mes deux enfants hier avec les mojitos préparés par ma fille.
    Le retour au ciné c'est bien aussi du coup je vais prévoir d'aller voir Président.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah, jamais de la vie en ce qui me concerne: je déteste Jean Dujardin, alors Dujardin qui joue Sarkozy, tu penses! ;-)

      Supprimer
    2. Finalement je n'y suis pas allée et dans ma petite ville si tu rates LA projection c'est mort... J'aurai d'autres films à voir ;)

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: