La matinée grasse jusqu'à 8 heures
Les perce-neiges que j'ai découverts, en quantité, dans mon jardin
Tous mes enfants qui s'annoncent pour un long weekend, prolongé pour la Nantaise, et l'annive de Brisefer qu'on va fêter tous réunis
Les crêpes de Puceminus au goûter, légères, légères
Des coups de fil et projets théâtraux qui se précisent
La perspective d'une échappée normande en doudou croque love quelques jours pendant les prochaines vacances
Et toi, les petits bonheurs cuculs de ton mercredi, tu nous dis?
[Et là, j'arrête le cucul et j'entre (pardon) dans la plus grande vulgarité, en te livrant le fond de ma pensée en ce qui concerne ce qu'on veut nous faire croire, et faire croire à ma mère, l'innocente femme
Et en plus si tu lis bien, comme nous les zadultes on a un masque on n'est pas kakontakt si un seul cas dans notre classe de mater. Donc la classe ferme, mais nous on y est quand même ?
RépondreSupprimerDes petits bonheurs, ça devient compliqué d'en trouver dans ce marasme... Ah si : pour nous c'est les vacances vendredi soir !
Bon courage (et bons projets)
Bellzouzou, merci de me faire rire, souvent, mais aujourd'hui d'une expression ("et mon cul sur la commode") que je découvre et aime beaucoup, et qui résume bien ce qu'on ressent en ce moment.
RépondreSupprimerun mercredi travaillé alors jeudi je me crois vendredi alors pour le petits bonheurs ...
RépondreSupprimerah si la balade matinale en forêt c'est toujours bien
La sieste. Et une petite séance de sport chez le kiné (puisqu'il n'y a plus que là, ou dehors sous la pluie, qu'on peut s'activer).
RépondreSupprimerChez nous aussi, on a fait des crêpes! Et pas grand chose d'autre..!
RépondreSupprimerGrand bonheur cette semaine : un vrai mercredi dont on peut profiter comme on veut !
RépondreSupprimerPas de fiche RASED, de Gevasco, de LSU à remplir, pas de saisie des évaluations CP, pas de compte-rendu à faire pour pédopsy, psychomot' ou qui sais-je encore, pas de parcours Magistère ... ça devient hyper rare !!!
Pareil que toi: les trois petits jours doudou croque love des prochaines vacances, un super podcast découvert recemment, et (encore comme toi) mes 3 enfants sous mon toit ensemble ce week-end (qu'est ce que j'ai bien dormi
RépondreSupprimer