Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 3 décembre 2019

Tout en délicatesse.

(Vu passer sur les fesses du bouc l'autre jour.)
Bon, le cpe maîtrise la grammaire comme moi le char à voile (par exemple)
(ou comme François la politesse),
 et l'Ours m'a dit qu'il ne voyait là rien de drôle
 (et je suis sûre que ma mère non plus)(par exemple),
mais depuis quand on n'a plus le droit de dire bonjour à sa soeur par la fenêtre?

6 commentaires:

  1. on n'encourage pas la politesse dans ce lycée?!
    Johanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai ça, bientôt les frères ne diront plus bonjour à leur soeur, et on l'aura bien cherché.

      Supprimer
  2. Ah, ben la prochaine fois que je passe par Pontivy, je saurai comment saluer les gens...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que se faire exclure apprend la politesse ...

    RépondreSupprimer
  4. Si on ne peut plus dire bonjour à sa soeur... où va-t-on ?...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: