Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 11 novembre 2019

Mes petits bonheurs de weekend prolongé.

- C'est mes deux aînés qui ont passé le weekend ensemble et avec leurs moitiés respectives en Vendée, et peut-être le temps et la distance rapprochent-ils les frères et soeurs, après tout.

- C'est sur ma table basse le si poétique bouquet de fleur fait maison qui est toujours aussi beau plus d'une semaine après m'avoir été offert -par la femme adorable avec laquelle je partagerai bientôt mes petits-enfants-.

- C'est de n'avoir rien fait d'autre que des choses agréables: un bon moment avec des amis chers lors d'un spectacle rigolo, un thé dominical avec copine F., un déjeuner avec les copains théâtreux autour de nouveaux projets, du bouquinage tranquille au coin du feu le soir avec un chaton de nouveau en pleine forme pour me mordiller furieusement les orteils.

- C'est un weekend qui se prolongera jusqu'à jeudi matin pour moi, et yihaaah.

Et vous, mes amis, quels ont été les vôtres, de petits bonheurs de weekend prolongé, hmm?

8 commentaires:

  1. Ca a été de déguster la délicieuse soupe aux lentilles préparée avec amour par ma soeur d'amour!et aussi d'avoir passé ces trois jours chez elle, en mode cocooning! et de n'avoir eu aucun souci avec mon billet de train de retour alors que je m'étais gourée lors de la réservation! en cherchant bien, on peut en trouver plein! j'aime bien cette idée de noter les petits bonheurs, ils se cachent parfois et on ne sait pas les trouver, mais ils font tellement de bien!

    RépondreSupprimer
  2. rAPIDEMENT, passque moi chui plus en week end. Et comme mon jour off d'enseignante fainéante que je suis est le lundi, c'est week end prolongé tous les week end... Sauf que là grand plaisir, mon ado-rée était là et pas partie pour sa danse étude. Et là j'ai la larme à l'oeil à me dire le jeu en vaut il la chandelle car elle me manque tellement. Mais, bref, plaisir cocooning ç faire des recettes un peu improbables mais délicieuses de mousse au chocolat au jus de pois chiche monté en neige PAR EXEMPLE (très bon! ) , à boulotter des gaufres , refaire le monde dans la cuisine , la salle de de bain, le salon ... ET à dévorer la panthère des neiges de Monsieur Tesson, un voyage ! (à lire par grand froid, c'est encore mieux)

    RépondreSupprimer
  3. Plus du week end déjà, mais ce matin, j'avais un petit colis dans ma boîte aux lettres qui a fait ma journée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, les filles, j'ai pensé que tout le monde était super malheureux, là ;-)

    RépondreSupprimer
  5. moi je dirais que ce sont surtout les chats qui étaient contents d'avoir leurs humains plus longtemps pour faire des câlins. Mais revoir Moi moche et méchant 3 avec les enfants et bien rigoler tous ensembles, c'était chouette aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Recommencer à tricoter et lire un peu aussi

    RépondreSupprimer
  7. Finir de tricoter mon gilet (enfin!) et avancer plein de projets en retard tout en profitant des miens, au chaud! (et voir ma belle-mère repartir pus tôt que prévu chez elle, mais ça ne se dit pas, ça non?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, il fut un temps où je ne me gênais pas pour le dire, hum. Au moins pour le penser très très fort ;-)

      Bon ben je vais me remettre au tricot, alors, les filles!

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: