Je m'en suis souvent plainte ici même, (bon ok: je m'en plains tous les ans) (mais il y a peut-être des gens ici qui lisent mon blog depuis peu et qui ne le savent pas encore) (je vous ferais dire)
mon anniversaire tombe toujours au même moment que la fête des mères et c'est un peu comme les gens qui sont nés le jour de Noël et qui ont droit à un prix de gros, je vous fais pas un dessin.
Hier, c'était les deux le même jour, et c'était encore pire.
Comme je n'étais pas à la maison, j'ai d'abord reçu un sms de Puceminus qui me souhaitait un bon anniversaire, puis de Minipuce qui me souhaitait une bonne fête. Je me suis demandé si elles s'étaient concertées pour faire moite-moite chacune et expédier ça un peu plus vite, mais il paraît que non.
Heureusement, j'ai reçu ensuite un sms de Brisefer-mon-fils (parfait) qui m'a souhaité les deux (deux-en-un et d'une pierre deux coups, mais bon, ne chipotons pas, ne soyons pas mesquine) avec sa façon toujours droit-au-but et pas de chichis entre nous (n'est-ce pas?) Bonne fête et bon anniversaire, maman! qui lui est propre.
bon, ben comme t'es pas ma mère, je me contenterais d'un "bon anniversaire" !
RépondreSupprimerJoyeux anniversaire en retard mdame !
RépondreSupprimer(bah moi "ça" tombe toujours pour la kermesse, j'aime pas trop non plus)
bon anniversaire itou et "que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent" comme disait le philosophe ou Mireille Matthieu (me souviens plus)
RépondreSupprimerLA chanson de mon enfance, comment tu as deviné ça??!
Supprimerbon anniversaire! et tu me fais rire avec les sms... car je fais un peu pareil :-)
RépondreSupprimerJe fais partie des happy few qui lisent ton blog (et se régalent) depuis moins d'un an ... So yapire que le combi 25/12 + anniv, c'est lendemain de Noël + anniv ... On est généralement oublié de chez oublié, mais si pensée il y a, c'est gâteau voire dîner. Or après le réveillon, le repas de Noël et les restes, le rêve d'un natif du 26 déc. c'est bouillon et compote. Ceci dit, bon lendemain d'anniversaire !!!
RépondreSupprimerTrop d'amour tue l'amour, on est bien d'accord..!
RépondreSupprimerQuelle façon adroite de faire remarquer aux très anciens qui lisent ton blog depuis longtemps qu'on a oublié de te souhaiter ton anniversaire ;)
RépondreSupprimerBon ben... bon anniversaire+2 !!!
Dans les dates pas sympas d'anniv y'a aussi le 1er janvier, avec des yeux pas forcément bien alignés et le gâteau toujours le même : la galette des rois !
Ma fille cadette te dirait que la galette, c'est pour les natifs du mois de janvier tout entier!!
SupprimerJoyeux anniversaire avec 3 jours de retard :-)
RépondreSupprimerHeureusement que t'as les cop pour ne pas confondre "fête des mères" et ton nanniv ;)
RépondreSupprimer