Aujourd'hui, dans la librairie de Chartrescitymaville, j'ai demandé le dernier Emile Louis, ce qui a fait éclater de rire un client (mais pas le libraire)(qui, de plus n'avait pas le bouquin, ni d'Emile, ni d'Edouard). A contre coeur, je suis allée le réclamer à l'autre librairie, et croyez-moi pas si vous voulez, j'ai redemandé le Emile Louis (je suis tordue, vous croyez?) (et le Edouard n'y était pas non plus).
Tu nous diras si l'Edouard est bien, l'Emile on sait que non!
RépondreSupprimerSerial killer/serial lapsus... logique !
RépondreSupprimerQuoiqu'il en soit, ce livre est formidable, parole de libraire même pas de Chartres, donc ce billet n'est pas sponsorisé !
RépondreSupprimerAyé, offert aujourd'hui à l'aïeul, qui me le prêtera ensuite si c'est bien!
SupprimerJe ne sais pas si tu l'as déjà écoutée, mais l'interview d'Edouard Louis dans Boomerang (sur France Inter) est magnifique de justesse et bouleversante à écouter (c'est pas souvent que je pleure en écoutant un podcast) : https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-07-mai-2018
RépondreSupprimerj'écouterai ça. Je l'ai trouvé touchant à La grande librairie l'autre jour, aussi.
Supprimer:D
RépondreSupprimerJ'ai une amie très proche qui a réclamé "Chatounette" à la place de "Chattitude"...
Ah ! ça me fait penser : l'autre jour, je téléphone à mon assurance pour donner le numéro d'immat de ma voiture : je dis "E L ...comme euh (je cherchais un exemple),la nana au bout du fil me répond : "comme Emile Louis !".... Ben, ouais mais bon, bof, quoi !! ;) ;)
RépondreSupprimerLe truc de dingo, ça ! ;-)
Supprimereuh, je serais toi, je me poserais des questions... :-)
RépondreSupprimer