Juste pour dire, à ceux que ça intéresse, que non seulement j'ai survécu à une journée au zoo avec mes petits élèves par 28 ° (et 40° dans le bus) mais aussi que je marque ce jour d'une pierre blanche puisque primo j'ai survécu, donc, (et ce n'est pas le cas chaque année, il faut que vous le sachiez), deuzio que tous mes élèves se sont présentés ce matin avec un pique nique, une casquette et une bouteille d'eau, troizio que personne n'a fait pipi dans le bus, et (le meilleur pour la fin) que je n'étais pas dans le bus où il y avait certes la clim (et pas chez nous) mais aussi quatre (Q-U-A-T-R-E) vomis dès le démarrage du voyage aller, j'étais dans le bus où il y avait beaucoup de bruit, certes, (mais certainement pas plus que dans le bus des vomis), mais où au voyage retour tout le monde dormait, papas d'élève compris.
Ils sont bien avisés ces petits là, de vomir dans le bus climatisé ! Parce que vomir dans un bus à 40°C, ça doit être encore pire pour les copains, non ?
RépondreSupprimerla maîtresse qui était dans ce bus là a-t-elle survécu aussi ou pas ?
en tout cas, ils (ils étaient deux) ont arrêté très vite de nous faire la nique parce qu'ils avaient la clim', eux ;-)
Supprimermerci d'avoir commenté, Bidulette, je me sens (un peu) moins seule ;-)
Vous n'êtes pas seule, je souris, je souris. Ca me rappelle des souvenirs de maman accompagnatrice...
RépondreSupprimerLéonie
C'est la bête féroce que je vois là??
RépondreSupprimerFinalement , t'es comme les gamins ...Tu ne parles que du pique -nique et du voisin qui a vomi ...et les animaux dans l'histoire ? Que nenni ...
RépondreSupprimerF.C perchée mais aussi choquée ;)
c'est quand qu'on fait le piiique-niiiiique, maîcreeesse?
SupprimerEt voui, voui.... on va au parc\zoo.. en bus avec des élèves, et qq années plus tard.. on y retourne, en voiture, avec nos petits-enfants...la routourne a tourné !
RépondreSupprimer