Et ça sera rapide, voyez-vous.
J'ai passé samedi une très chouette journée dans le Perche, je me serais crue en vacances, j'ai fini Elena Ferrante et j'en suis bien désolée (que ça soye déjà fini), les Anglais m'ont renvoyé Puceminus, ravie mais cre-vée (elle a dormi 22 heures à son retour, avec un réveil de 2 heures au milieu, j'eusse jamais cru que ce fût possible, un truc pareil), j'ai sorti mon hamac, mis mes tongs, paillé mes fraisiers, j'ai transpiré la nuit et transpiré le jour.
Bon, et vous, ça va?
Bon, et vous, ça va?
Bonnes vacances, dame Bellzouzou !
RépondreSupprimer(perso ça ira mieux ce soir, "rendez-vous de carrière" aujourd'hui... Ça ira bien (probablement ^^) mais quand même, spa très agréable)
Bonne journée à toi ! (et à tes lecteurs-trices, d'ailleurs)
OOh, courage, Mimi! c'est toujours mieux qu'une inspection! (hum) bisous!
SupprimerMerci ! Tes encouragements ont été fort efficaces. ^^
SupprimerAyé c'est fait. Je vais à nouveau dormir sans rêver que je n'arrive pas à dormir... À moi les vacances ! \o/
(ah non on me souffle dans l'oreillette que je viens juste de reprendre, en fait, oups)
:-D
Que voilà un beau début de vacances !
RépondreSupprimerMerci, oui moi ça va bien aussi. J'ai également sorti les tongs, mais mes entre-doigts-de-pieds n'y sont pas encore habitués, ça se travaille...
Je me gardais Elena Ferrante pour la fin des vacances, je viens de finir Le cas Malaussene Tome 1. Que du bonheur tout ça !!!
Ca y est! J'ai fini La Serpe....mon Dieu que c'était long!!!! Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai pas aimé mais il n'y a pas de quoi démarrer une danse de la joie non plus....
RépondreSupprimerBon, sinon, les vacances c'est cool ici aussi. Il y a juste une de mes filles qui fait je ne sais quelle maladie et ça nous occupe un peu.
Trop chouette ! Enjoy sugar.
RépondreSupprimer