Eloigne-toi aussi de la télé, du radio-réveil (c'est en entendant prononcer le nom de Sylvie Vartan mardi matin que j'ai deviné la nouvelle ...), de l'auto-radio (encore à cassettes, le mien !!!), des collègues qui ne parlent que de ça en salle des maîtres et en récré (au lieu de parler pédagogie, j'vous jure !) , de la tour Eiffel (où trône sa photo)... et que sais-je encore ?
Sûr. Elle va se répandre telle une traînée de poudre.
RépondreSupprimerBon, si au moins on a droit à une journée de deuil national, je veux bien supporter un peu l'hystérie collective...
RépondreSupprimerla Johnnhystérie!
SupprimerTout a fait d'accord avec vous!!! J'ai fait de même avec la radio ce matin, il n'y a que sur Gulli qu'on évite une johnisse!
RépondreSupprimerEloigne-toi aussi de la télé, du radio-réveil (c'est en entendant prononcer le nom de Sylvie Vartan mardi matin que j'ai deviné la nouvelle ...), de l'auto-radio (encore à cassettes, le mien !!!), des collègues qui ne parlent que de ça en salle des maîtres et en récré (au lieu de parler pédagogie, j'vous jure !) , de la tour Eiffel (où trône sa photo)... et que sais-je encore ?
RépondreSupprimerTant qu'à en faire vraiment trop, Monsieur Macron, une journée de congé, non ???
RépondreSupprimerTu peux rallumer, il est dans l'avion...
RépondreSupprimer(Marie)
Jony est mort, va falloir se faire à l'idée. Allez, on peut reprendre une activité normale et se reconnecter au monde !
RépondreSupprimer