Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 28 septembre 2016


J'ai été par le passé la maîtresse de Kirikou, Borg, Stevie Wonder, excusez du peu, cette année, je suis la maîtresse d'Hermès aux sandales baskets ailées.

20 commentaires:

  1. maman chérie et adorée28 septembre 2016 à 15:06

    Wouaw!!!! J'en reviens pas.... En plus, argentées et qui brillent! Et les parents c'est qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! Zeus et Maïa bien sûr ! Et son grand-père, c'est Atlas !
      Fais gaffe, Bellzouzou, c'est le messager des dieux, mais c'est aussi le patron des voleurs !!!
      :o)

      Supprimer
  2. Maïa? Je croyais que c'était Gaïa... (Mais Maya l'abeille, elle vole mieux.)

    RépondreSupprimer
  3. Alors ÇA c'est la classe de chez classe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi!! SUPERBES!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les chaussures de copine A. sont pas mal aussi ...
    F.C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles font trop peur, tu sais bien, je ne peux pas montrer ça ici ;-)

      Supprimer
  6. heeeeeuh, c'est spécial, non?

    RépondreSupprimer
  7. Et elles brillent dans le noir, au moins ?

    RépondreSupprimer
  8. faut avouer qu'en automne c'est pas l'idéal... la sandale.... il est bien ce petit Hermès, moderne ET raisonnavbe.

    RépondreSupprimer
  9. Chaussures idéales pour aller rejoindre Maaads à la vitesse de l'éclair!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mandieumandieu, je cours demander s'il y a ma pointure.

      Supprimer
    2. Ohh là là, quand Dame Bellzouzou répond à mes p'tits commentaires, j'menvole... Comme si j'avais des ailes à mes chaussures, voyez??? J'en peux plus de fierté!

      Supprimer
  10. Tu lui as demandé jusqu'à quelle taille on peut les trouver ?

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi ça me fait penser aux frères Bogdanov ???

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: