Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 21 octobre 2010

Sarkozy, la Galmotte et la chemise haïtienne.

Oye oye bonnes gens, avec toutes ces histoires d'essence qui nous pourrissent l'information -je suis bien la seule au monde à penser que tant mieux s'il n'y a plus d'essence, je resterai dans mon lit et je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde ne pense pas pareil non mais sans blague,
bref, avec toute cette désinformation, on en oublie quand même l'essentiel, hein, c'est que Sarkozy aujourd'hui tiens-toi bien, il est à Bonneval-les-oies à côté du Chartres de chez moi et heureusement que j'ai mon petit Echo mignon pour me tenir au courant.
Donc si ça vous intéresse à onze heures et demie aujourd'hui, Sarko il a bouffé à la Galmotte à Bonneval-les -oies-sauvages, j'y étais pas j'ai plus d'essence je vous rappelle, mais y a pas de raison pour que ça se soye mal passé, Stéphane Fertier le propriétaire depuis 2004 n'était pas un poil stressé et a promis hier qu'il n'allait "rien changer", si ce n'est un petit effort vestimentaire: il allait "mettre une chemise haïtienne et des mocassins".

11 commentaires:

  1. ça fait rêver! cet angle d'attaque de la part de ce journal est tout à fait intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que tu tiens la veille documentaire, on allait passer à côté!
    et ça fait coup double, info à chaud et page mode (mocass et chemise hawaïenne, je retiens).

    RépondreSupprimer
  3. Tu le savais et tu n'es pas allée quérir un autographe ?!
    C'est de saison, chez vous la chemise hawaïenne en ce moment ?! Parce que chez nous on a gratté la voiture ce matin (ben ouais, j'ai de l'essence, à 1,35E le litre de gazoil mais j'en ai trouvé !)

    RépondreSupprimer
  4. Et t'es pas allée lui dire casse toi pov'con alors qu'il étais si près de chez toi???
    :)

    RépondreSupprimer
  5. rho la la la chance de l'avoir si près de toi .... comment qu'il fait lui pour aller manger à Chartres sans essence ?
    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. eh ! ben s'en passe des choses dans la Beauce morne et plate !! Y a dû en avoir du motard et du gorilles musclés (hummmmm !)....



    HS : le petit prof de maths tout frais moulu de l'université de mon fiston..... hummmm, ..... j'ai pensé à toi, la Bellzouzou ;))))

    RépondreSupprimer
  7. la chemise ça a du l'impressionner à donf le sarko!

    RépondreSupprimer
  8. Il a même parlé de choses très importantes !!!

    http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=387533

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: