Tu me crois pas si tu veux, mais aujourd'hui j'ai réussi à vendre, trèèès cher en plus, la plusse grosse mocheté in the world infinite, une (tiens-toi bien) peluche Diddlina géante gagnée un jour de chance(?) par Minipuce, et dont personne ne voulait nous débarrasser pour trois fois nib'aux bricbrocs.
Comble de la veine, lors de la transaction, il m'a été donné d'observer de près la plusse jolie rangées de chicots toujours in the world infinite, un truc pareil c'est pas donné à tout le monde, croyez-moi.
Aah ça, la Diddlina elle va être heureuse comme tout avec un nouveau foyer aimant et des ratiches pareilles pour la couver de bisous, tiens.
c'est un scandale : il n'y a ni photo des chicots, ni même de la diddlina. Ch'ui trop déçute!
RépondreSupprimerbah, pour la photo des chicots c'est rapé: j'étais trop impressionnée pour songer à immortaliser. Mais ne sois pas déçue, je peux te montrer la Diddlina.
RépondreSupprimer(mais chais pas si c'est pas presque pire que les chicots, ça pourrait te faire tourner le lait).
s'pas grave. Comme y sont pas gentils au travail, je leur apporterais du fromage maternel et après ingestion, je leur révèlerais d'où il vient...
RépondreSupprimermais où tu l'as vendu ton truc???quand je pense que je n'arrive pas à vendre ma magnifique poule parc d'activité lilliputien qui tue! (oui je passe une annonce sur ton blog!!!;-))
RépondreSupprimerBravo en tout cas!!!! tu vois qu'il a pas tourné ce vent!
Z'avez pas pensé aux "lots pour la kermesse"? (Je viens de leur refourguer 2 Cd...)
RépondreSupprimerj'ai cherché "diddlina géante" sur google,j'en suis pas encore revenu!!!
RépondreSupprimer:)
Moi je visualise très bien! BOn alors dis nous tu l'as vendu combien ce trésor?
RépondreSupprimer