Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 24 novembre 2009

La fin d'une époque.

Puceminus ce matin, partant pour l'école: " mon sac, je le prendrai plus j. a .m .a .i .s, y fait trop pitié, je te dis!"

19 commentaires:

  1. Ah, ben j'en connais un qui ne serait pas fâché de l'avoir... Mais son sac orange pétard devrait tenir pour ses trois ans de maternelle.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux le même exactement!même pas pitié!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bon, en même temps, c'est petit ours brun ("piti nousse bien", chez nous)...
    Ca a toujours un effet assez "sidérant" ces expressions dans la bouche de tout petits... Tu peux t'attendre à ce que Minipuce atteigne (au moins) le niveau de Brisefer... Les joutes verbales entre eux doivent être terribles !

    RépondreSupprimer
  4. heu bon je veux pas dire mais je soutiens minipuce! c'est quoi ce SAC!!!! bravo minipuce!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bah franchement, Petit Ours de Brun à 5 ans c'est limite de la maltraitance...

    RépondreSupprimer
  6. (presque 6)
    euh...bah...elle ne se plaignait de rien jusqu'à ce matin...

    bon OK, si c'est ça que vous voulez, je vais me pendre.

    RépondreSupprimer
  7. c'est de la maltraitance limite!

    RépondreSupprimer
  8. Plus jamais de la vie je vous confie mes secrets de famille.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ha ben c'est sur.. Elle est complétement Has been avec POB. Faut passer à la vitesse supérieure (Charlotte aux fraises ou même Kitty...). Bellezouzou, enfin, tu n'as pas étudié les critéres modesques dans ton école ? Après ça revient, ils ne ralent plus après POB, tu pourras ressortir le sac.

    RépondreSupprimer
  11. en même temps je ne lui donne pas tout à fait tort hein !!!

    RépondreSupprimer
  12. waouh ! petit toursse brun en sac à dos !!!!
    ben, dis donc, ch'uis baba, là !
    moi, j'l'ai en valise même couleur, même dessin...pour quand la Torpille de 4 ans me quittera pour aller viv' sa vie !!!

    elle, elle met un cartable dans le dos...vide...c'est pour se préparer les lombaires aux futurs calvaires à partir du CP...

    Je vote pour Puceminus : pas de POB après 5 ans...

    RépondreSupprimer
  13. 5 ans......
    Ah! j'comprends la p'tite!

    RépondreSupprimer
  14. Quelle chance!! tu vas passer à la phase Barbie, trop classe....

    RépondreSupprimer
  15. Petit Ours Brun à 6 ans, attends... je cherche le numéro de la DDASS... :))))

    RépondreSupprimer
  16. bon c'est vrai qu il fait "tiépe" quand même!!! Petit ours de brun!!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: