Bé j'vais vous dire, l'actu elle ne passe par chez moi comme d'hab', parce que nous, à part trois-quatre cas de varicelle, rien mais alors rien de rien, hein. Chaque fois qu'un parent téléphone le matin pour prévenir de l'absence de son enfant, on lui en demande la raison plein d'espoir Un peu de grippe A, peut-être? tu parles, que des maladies pas à la mode. On est vraiment une école de loosers, pfff.
(Pisque c'est ça, ben demain à l'écriture, on fera des bâtons en forme de H1N1, ça va nous occuper.)
C'est l'inconvénient de vivre à la campagne, les modes n'arrivent qu'après les autres. Pourtant tu auras bien droit à un petit congé.
RépondreSupprimerEn passant l'idée stupide de fermer une école parce qu'il y a quelques cas de grippe... La meilleure façon d'envoyer les enfants se l'échanger dans les parcs.
aaah ! t'inquiètes donc pas : ça va bien finir par arriver dans la Bôôce ! mais bon, faudrait pas que toi, tu l'attrapes !
RépondreSupprimerIl faut te plaindre encore,c'est ça?
RépondreSupprimerTa BM va se dévouer pour t'apporter ça !
RépondreSupprimerBaaah tu peux aussi attraper la varicelle non ? ;-)
RépondreSupprimerT'inquiète ! c'est pareil pour nous 250 élèves et quelques cas de .... gastro...de varicelle...et 1 ou 2 grippes mais pas sûrs que ce soit celle qu'on attend...
RépondreSupprimerAh ben moi j'en ai des testés et approuvés dans mon école si tu veux!
RépondreSupprimerEt bien malgré ça on ne ferme pas! Il ne fait même pas dire aux parents qu'il y a des cas!!
DOnc n'espère pas trop hein ;-)
ben nous 2500 élèves et rien didon !! (en fait le proviseur cache et de toute façon y'a pas de tests alors on ne sait pas si c ça ! en attendant, pas de cas dans les classes autour de la mienne donc.... j'attends !)
RépondreSupprimerchez nous pareil... plus de 2000 élèves et pas un seul cas de grippe A....
RépondreSupprimerEt ben figure-toi que chez moi non plus...rien! Alors que ma titulaire a été malade pendant une semaine au fond du gouffre...elle a rien filé aux enfants!
RépondreSupprimerMais quand il y en a, des cas, on les cache! Chez nous, des élèves sont malades, et même des profs, mais dans le plus grand secret. Histoire que la contagion se poursuive tranquillement...
RépondreSupprimerTiens, ce matin, avons reçu un questionnaire du lycée au sujet de la vaccination des élèves... Apparemment, ça bouge ....
RépondreSupprimerEn pusse, tu vas voir, c'est HYPER decevant la H1N1. Une fois que t'es trop contente de l'avoir choppee et d'etre in ze hype, t'as mal a la tete 2 jours et pis c'est finito.
RépondreSupprimerREMBOURSEZ!
Nous aussi c'était comme ça et ce matin: 2 cas dans l'école. :-/
RépondreSupprimerOuais ben pareil ici ! je m'insurge ! pas de grippe ! Juste une pov' scarlatine pour ma fille et une angine pour moi ! pas du tout vendeur ... les problèmes sans les honneurs !!!
RépondreSupprimerL'avantage de pus rien foutre chez soi, c'est qu'on a du temps pour commenter chez les autres.
RépondreSupprimerDis toi que la grippe A, c'est très surfait. Vous vous n'êtes pas des gogos à vous jeter sur le premier gadget venu, vous préférez le traditionnel, une bonne varicelle, quelques bons gros rhumes. Rien que du solide, du éprouvé... Quelle sagesse mazette!
garde espoir,elle va bien finir par se montrer...
RépondreSupprimer:)
t'inquiètes pas bellzouzou sur la carte des infos de ce soir c'est l'est qui est le plus touché, mais ça va venir bientôt chez toi (j'espère que tu ne l'attrappera pas pendant les vacances de noël...)
RépondreSupprimerAyé, nous c'est fait. Il suffit d'avoir un préfet un peu zélé, en fait...
RépondreSupprimer