- oui!
- y'en a encore? t'es sûre?
- oui, y'en a encore.
- plein?
- oui, plein."
(après) "- aaaagh mais pourquoi t'en a encore acheté, bon sang, des coton tiges??
- ben je savais pas s'il en restait.
- hein? mais je te l'ai dit, qu'il en restait plein!
- oui, mais j'étais pas sûr."
lolololol !!! je suis morte de rire en lisant ça, mais au fond ça me rassure, y'a pas que le mien qui est comme ça !!!
RépondreSupprimerà mon avis ton Ours il a été trop-matisé par une rupture de stock de cotons-tiges dans le passé... c'pas possib autrement !
RépondreSupprimerMince, il a combien d'oreilles ton ours ???
RépondreSupprimerC'est une manière polie de te suggérer ce qui lui ferait plaisir pour son anniversaire tout proche:une boîte de coton-tiges.
RépondreSupprimerSi jamais les producteurs de coton-tiges se mettent en grève aussi, vous ne risquez rien, ou alors vous pourrez les revendre au marché noir, il a raison l'Ours...
RépondreSupprimerEt pusi ça aurait pu être pire, il aurait pu faire ça avec le Sopalin et là t'avais plus qu'à louer un entrepôt pour tout stocker
Hi hi hi, l'est fou mon gendre !
RépondreSupprimerTiens, ça me fait penser, faut que j'aille acheter des croquettes junior, il en reste à peine dix-huit boîtes.
c'est normal pour un ours d'être bien outillé (je parle des cotons-tiges, hein...), c'est pour attraper le miel dans les oreilles des enfants!
RépondreSupprimerLes oreilles propres c'est le secret de réussite des couples
RépondreSupprimerTroubles obsessionnels compulsifs ça s'appelle, une bonne thérapie et il n'y paraitra plus rien!
RépondreSupprimerC'est pas un mec c'est une fille, c'est très fille de faire ça.
RépondreSupprimerTu vis avec une ourse.
T'es en grève, là?
RépondreSupprimerHistoire que je fasse remonter à cette sympathique secrétaire...
il pense à tout c'est l'homme parfait!!!
RépondreSupprimerMais tu ne t'en sers pas dans ta classe pour faire faire des dessins à l'encre par exemple? Une façon d'utiliser le stock!
RépondreSupprimereh! Marie-Joëlle en fait c'est moi: mammilou;-))!!!!!
RépondreSupprimerargh, je voulais aussi dire de t'en servir en classe pour un ma-gni-fi-que cadeau de fête des pères !:-))
RépondreSupprimerJe suis certain qu'il y a un message là-dessous. Le problème c'est que je n'ai pas assez d'imagination pour trouver à quel jeu se*uel il cherche à t'inviter.
RépondreSupprimerC'est, unies
RépondreSupprimerPour la bonne cause,
Marie-Do avec Herminie
Lapereau de Laprose,
A la façon de Griffollet,
L'estimable buveur de lait:
" Cardinal Vint-Trois
On est à J moins trois".
à Marie-Do et Herminie:
RépondreSupprimerMerci, mes belles. Vous m'inspirez un petit pastiche, à voir chez moi.
@ Bellzouzou
Comment va ma charmante béhème ? Se repose-t-elle un peu ? Sa gamine n'est pas de tout repos, met le nez et le menton dans mes rimes et mélange tout à grands coups de petites griffes.
Dites donc ça tombe bien moi j'en ai plus justement... or j'en utilise minimum 6 par jour, rien que pour moi... plus les enfants, une fois tous les deux trois jours par deux oreilles, par trois enfants, ça nous en fait genre une douzaine par semaine...
RépondreSupprimerVous m'en mettrez trois boites donc.
Les coton-tiges, c'est très utile pour vraiment beaucoup de choses, mais pas du tout recommandé pour les oreilles.(Zut, ssssa manque de ssssifflantes).
RépondreSupprimeret ben ! vous risquez pas de manquer c'est sûr ! heureusement que c'est pas une denrée périssable le coton !!!
RépondreSupprimerMoi c'est le gruyère rapé. J'ai toujours peur d'en manquer. Quel rapport ? aucun .
RépondreSupprimerHum ! Est-ce bien le moment de dire que les coton-tiges sont "très mauvais" pour les oreilles car ils poussent le cérumen vers le tympan et forment des bouchons ??? En même temps maintenant tu sais qu'il ne fait pas exprès de ne pas t'entendre, il est juste devenu sourd à cause de son toc !:-D
RépondreSupprimerben moi je défends l'ours parce que j'ai toujours l'intérieur de l'oreille ou plutot des deux qui chatouille et qui gratouille... et comme mon cure oreilles disparait souvent, je me rabats sur les cotons tiges tout en sachant que c'est déconseillé !
RépondreSupprimer