Hier matin, quand je me suis difficilement extirpée de mon lit suite aux exhortations scandalisées de l'Ours qui m'assurait que lui avait déjà eu le temps de se laver, se raser, s'habiller, que péniblement je me suis traînée jusqu'à la salle de bains, que j'ai réussi enfin à mettre mes zoeils bien en face des trous et de mon lavabo, enfer et putréfaction, c'était pour découvrir ça
J'ai hurlé, va sans dire, et c'est pas la première fois, pensez bien (que je hurle en découvrant ça).
Je crois que je vais devoir me résoudre à adopter le sytème du permis à points pour mari, ça va pas traîner z'allez voir.
(C'est copine V. qui a mis au point cette ingénieuse invention; le nombre de points fluctue selon le comportement du mari, et l'humeur diurne et nocturne de sa femme varie en fonction du nombre de points au compteur; (moins 15 points par match de rugby qu'il regarde, imaginez un peu le petit pactole qu'il a perdu depuis quelques temps. Permis vide, bourses pleines, c'est la devise de V. )
Et pas de sensiblerie dans les com', mon canal lacrymal est bouché, tfaçons.
Nyack nyack nyack
RépondreSupprimernyack nyack
nyack nyack
nyack nyack !
Je suis démoniaque !
Mais si tu préfères les vers blancs à tête noire, suffit de demander !
Très bon "permis vide, bourses pleines".
RépondreSupprimerY'a vraiment des fois où on se demande si les deux trous qu'ils ont de chaque côté de la tête correspondent avec la zone du cerveau de compréhension du langage.
La solution, si tu en as le courage et la possibilité c'est de ne pas utiliser le lavabo et de le lui laisser en l'état pour sa toilette ce soir ou demain matin.
Bellzouzou, vous êtes sûre que ce n'est pas votre bête féroce qui a commis cet affreux péché d'empoiler le lavabo ? Il ne faut accuser personne sans preuve. Organisez une confrontation.
RépondreSupprimerc'est pas que je veux faire de la solidarité masculine(car dans ce genre de situation pour bien se faire mousser, le jeu consiste à enfoncer l'autre), mais tu ne t'es pas demandée si il avait fait ça pour bien te prouver que lui au moins il s'était bien rasé, histoire d'être tout beau pour toi(quoi, de mauvaise foi...Moi ??? )
RépondreSupprimerici c'est la douche qui est contaminée par le poil (et c'est pas un ours que j'héberge mais plutôt un caniche si j'en crois la forme du poil : long et frisé)...
RépondreSupprimerje ne sais pas si on peut vaincre contre la nature, même avec un permis à point, tu nous diras, hein ?
C'est toujours la même rengaine. Si on ne se rase pas, on a le droit à des reproches "tu pourrais faire un effort", "tu piques tout le temps", etc, etc. Et quand on se rase (parce qu'entre nous, c'est surtout pour faire plaisir), il y a toujours un malheureux poil qui traine là où il ne faut pas. C'est barbant tous ces reproches.
RépondreSupprimerC'était ma réflexion du matin. Je sais très bien que je ne serais pas soutenu, vu qu'il y a une majorité de dames sur ce blog, mais tant pis.
Ou alors, tu le laisses adopter la barbe (et il ne la taille qu'une fois par semaine ou quinze jours...).
RépondreSupprimerLe permis à points, ok, je vote pour, mais l'homme est-il au courant? (Histoire qu'il puisse faire des efforts, quand même!)
alors concrétement qu'estce qui fait perdre ou gagner des points sur ce permis à part le rugby???
RépondreSupprimerMonsieur plus, je suis à fond avec toi, je te soutiens +++++++++++++++++++++++++++++++++
RépondreSupprimerje suis d,accord avec toi, se couper les poil c'est très mauvais pour la santé d'un ours. Il ne faut pas qu'il coupe ses poils.
RépondreSupprimerMais quel idée d'avoir un lavabo blanc aussi!
RépondreSupprimer;-)
C'est dégoutant... Et souvent ça va de paire avec la douche pas rincée et la chasse-d'eau pas tirée, non?
RépondreSupprimerHa mais non, Monsieur Plus, imaginez que votre tendre laisse l'eau du bain, ou mieux, ne tire pas la chasse (je veux dire par là, laisse une trace physiologique de son passage, avec ou sans l'envie de faire connaître le fait qu'elle est propre ou ... qu'elle est légère...), bon, franchement, qu'en penseriez-vous?
RépondreSupprimerSi, c'est la même chose.
Oups !! Dur dur le réveil, la Bellzouzou !! ... Franchement, tous les mêmes, d'acc avec Catherine !! Quant au permis à points (ou la "boite à bons-points") faut tenir l'ours au courant (comme dit Bismarck) sinon ça sert à rien : il va juste croire que t'as la migraine .... !
RépondreSupprimerps : l'ours, l'a ka faire comme mon Sèb : au moins pas de poils de barbe dans le lavabo !! et toc !
Gare au cercle vicieux: le coupage de poils en quatre est, chez les ours, un signe d'affliction. Si les points baissent sur le permis, l'affliction augmente, d'où l'autotonte, etc.
RépondreSupprimerOffrez-lui plutôt un bon fromage, un pestacle organisé par les autruchons, que sais-je encore...
Bon alors faudra m'expliquer plus clairement cette histoire de points parceque ma méthode pour avoir un homme parfait commence à s'user.
RépondreSupprimerLes mecs se sont concertés pour faire d'aujourd'hui la journée internationale d'énervement des femmes non?
Bellzouzou, tu peux nous en dire plus sur ce permis à points ? Je sens qu'l va m'être utile d'ici peu...
RépondreSupprimerFaut lui donner des bandes dépilatoires, je ne vois que ça.
RépondreSupprimer"Permis à points" ...
RépondreSupprimer"Permis vide, bourses pleines" ...
Je ne comprends pas. Vous voulez punir votre homme, soit !
Mais pourquoi vous punir vous aussi ?
Vous n'aimez pas le sexe ?
Dès que t'as élaboré la grille, fais passer le permis à point STP ! Et si t'as besoin d'un coup de main pour les rubriques...
RépondreSupprimerla méthode est intéressante mais hélas je ne peux envisager une seule seconde de l'appliquer chez moi : j'aime et le sexe et le rugby...
RépondreSupprimer@ als: que les choses soient bien claires: il me semble qu'on peut faire du sesque avec un autre que son mari, non? et on peut même en faire toute seule, tiens!
RépondreSupprimer;-)
@ Bellzouzou
RépondreSupprimerOups. Je n'avais pas pensé à cette éventualité.
Avec George ? Yeah, who else ?
C'est pour ça que je voulais absolument DEUX lavabos dans la salle de bain. Lui voyait pas du tout pourquoi.
RépondreSupprimer