En plus pour le garder encore plus longtemps, elle a prévu de se pseudo-péter l'autre visiblement, parce que je suis pas certaine que les talons et les béquilles ce soit l'idée du siècle.
Si vraiment fracture il y a, on pourrait la refiler comme cobaye à Ashley, je suis sûre que c'est une recette de gratin qu'elle n'a pas encore essayé...^^
Il n'y aurait pas un peu de jalousie dans ce billet ? Juste un peu ? Franchement, belle comme elle est, je ne vois pas ce qu'elle peut bien faire avec lui...
Ahhhhhh ! Il est blessé lui aussi !!! Il avait gardé sa veste et sa main dans sa poche l'uatre jour juste pour pas te faire peur mais il est blessssssssséééééééééééé !!!!! La vache, comment elle fait avec des béquilles et un talon haut ??
En tout cas, l'est fûtée, la pétasse ! Maintenant avec sa petite cheville blessée, elle "tient" bien le Jojo ! Elle doit lui faire un peu de chantage, larme à l'oeil et béquille à la main et hop ! in ze bag !
Dis donc, le Jojo, y se laisse pousser la barbe comme mon Sèb ????? ... copieur, va !!!
Oué moi aussi jtrouve que ça fait un peu cerveau de poisson rouge le coup des talons avec les béquilles et le platre....Déjà avec mes deux pieds en etat de marche je pourrais pas marcher avec des chaussures comme ça, mais ça cest paske jsuis pas très forte, mais là.... Toussa pour se faire prendre en photo et se faire plaindre et nous rendre jalouises, vraiment....ben c'est réussi...!!!
Mais t'as vu ? Lui aussi il a des gros bobos le pôvre chéri ;-D
RépondreSupprimerC'est qui, c'est qui? Pétasse, peut être, mais on voudrait savoir son nom!
RépondreSupprimerEn plus pour le garder encore plus longtemps, elle a prévu de se pseudo-péter l'autre visiblement, parce que je suis pas certaine que les talons et les béquilles ce soit l'idée du siècle.
RépondreSupprimer@ Stéphanie
RépondreSupprimerJe suis Whatelsie, pour vous servir !
@ Bellzouzou
Tu veux que je t'en remette une louche, de la malédiction des vers blancs à tête noire ?
Si vraiment fracture il y a, on pourrait la refiler comme cobaye à Ashley, je suis sûre que c'est une recette de gratin qu'elle n'a pas encore essayé...^^
RépondreSupprimerIl n'y aurait pas un peu de jalousie dans ce billet ? Juste un peu ?
RépondreSupprimerFranchement, belle comme elle est, je ne vois pas ce qu'elle peut bien faire avec lui...
Ahhhhhh ! Il est blessé lui aussi !!! Il avait gardé sa veste et sa main dans sa poche l'uatre jour juste pour pas te faire peur mais il est blessssssssséééééééééééé !!!!!
RépondreSupprimerLa vache, comment elle fait avec des béquilles et un talon haut ??
tiens, la robe est assortie aux béquilles, cette fois...
RépondreSupprimerEn tout cas, l'est fûtée, la pétasse ! Maintenant avec sa petite cheville blessée, elle "tient" bien le Jojo ! Elle doit lui faire un peu de chantage, larme à l'oeil et béquille à la main et hop ! in ze bag !
RépondreSupprimerDis donc, le Jojo, y se laisse pousser la barbe comme mon Sèb ????? ... copieur, va !!!
Talons hauts et béquilles? quelle tache cette fille...
RépondreSupprimerOh! je viens de voir la french manucure sur les orteils! vraiment, il s'est dégotté une vraie potiche...
RépondreSupprimerBonjour, bon Blog :)
RépondreSupprimerVu du Quebec Canada
http://www.wwg1.com
WWG :)
Bellzouzou, vous vous faites du mal!!!
RépondreSupprimerNon mais c'est vrai, quoi à la fin, elle veut pas nous lâcher les bask... les talons hauts, la Maldonne des abribus chartrains !
RépondreSupprimerje confirme qu'elle est vraiment RIDICULE!!!
RépondreSupprimerJe comprends, comme il ne peut pas prendre son pied au lit, il prend celui de ses partenaires ( et le tord).
RépondreSupprimerOué moi aussi jtrouve que ça fait un peu cerveau de poisson rouge le coup des talons avec les béquilles et le platre....Déjà avec mes deux pieds en etat de marche je pourrais pas marcher avec des chaussures comme ça, mais ça cest paske jsuis pas très forte, mais là....
RépondreSupprimerToussa pour se faire prendre en photo et se faire plaindre et nous rendre jalouises, vraiment....ben c'est réussi...!!!
Il lui a fait prendre son pied trop fort ! What else ?
RépondreSupprimereuh... c'est qui elle, c'est qui ?
RépondreSupprimerle petit sac coince sous la bequille, pffff...