Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 22 décembre 2006

c'est l'hiver qui frappe à notre porte...

..et l'ours a ressorti l'artillerie lourde. (a fait un scandale parce qu'il ne retrouvait pas ses charentaises).

10 commentaires:

  1. Moi je dis c'est trop la classe :o))))

    RépondreSupprimer
  2. jolis mollets... j'ai presque les mêmes à la maison!

    RépondreSupprimer
  3. bon, y z'ont tous vu les mollets...mais moi, ce que je vois, c'est l'ourlet du jean de l'ours ! dis donc la Bellzouz, c'est-y qu'elle saurait même lui faire un joli ourlet pas effiloché au jean de son ours ! ça sait rien faire de ses 10 doigts (enfin, au moins le jour...) et ça fait de "l'art plastique" avec nos gamins ...! Ah ! quelle misère cette Educ Nat !!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, tiens, j'ai déjà vu cette photo quelque part ;-DDDDD

    RépondreSupprimer
  5. @ Caribou, Maflo, KTL: j'ignore l'ironie et je transmets les compliments à l'ours qui les adore ;-)

    @ Thémilia: c'est le jean de "tous les jours" de l'ours, expression de sa mère pour dire que c'est pas son jean du dimanche, ceci explique celà (et si tu veux vraiment tout savoir, c'est un de mes anciens jeans -d'avant grossesses- dans lequel je ne passe plus mes hanches qu'en rêve- que mon ours s'est approprié mais dont il a fallu défaire l'ourlet (ouii, volontairement)pour gagner qq cms.
    T'as intérêt à faire mettre des pantalons nickel- chrome à Y., je vais être sans pitié ;-D


    @ Lafl': ;-D où donc???
    mazette, entre les chaussettes qui puent devant la télé hier et les futals crotteux, on n'est pas vernies, hein.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben tiens, on se croirait à la maison, ourlet compris
    J'imagine la prise de la photo...

    RépondreSupprimer
  7. c'est ben sûr que si la Claudette ,elle a vu son fifils "goné" (un mot de chez-nous) ainsi...l'a dû pensé que la bl-fille ne le méritait pas, son fifils chéri ! Bon, on sait au moins que tu fais dans le recyclage de fringues et que l'ours, il a 2 jeans... Mais dis, t'avais pas vu le compliment niché entre les ( )...

    RépondreSupprimer
  8. Ben sur MON blog tiens pardi... J'avais, cet été, fait une magnifique photo des charentaises du Lièvre (rappelle-toi, même que tu m'avais dit que l'ours avait les mêmes ;-D)...
    Pinaise, c'est vrai qu'on n'a pas d'bol tout de même avec nos taïpes...
    Dis donc, juste pour savoir, est-ce qu'il se met la main dans le ben quand il regarde la télé (un match en général) ??? :-D

    RépondreSupprimer
  9. @ Thémilia: j'avais bien capté le compliment, t'inquiète! tu viens demain que je te fasse un chti bisou avant que tu partes?

    @ Soeur Anne: dans mes bras, ma soeur ;-)

    @ Lafl': pas seulement devant la télé, hum, et jamais devant les matches, en tous cas, il aime pas (les matches);-D

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: