Figurez-vous que je suis affreusement déçue: les beaux gars qui travaillent actuellement chez moi sont insensibles à mes charmes malgré tous mes efforts. Ils ne me regardent même pas, à vrai dire.
Par contre, il y en a une qui s'en sort très bien dans l'affaire, c'est la Puceminus. Qui joue elle aussi la carte de la séduction plein pot, vous pouvez me croire: yeux de biche, regards énamourés et tout le tralala.
Comme par hasard, elle a jeté son dévolu sur celui qui me plaît le plus (le plus bronzé et celui qui transpire trop que ça lui dégouline sur le torse jusqu'au nombril. hum).
Ses premiers mots le matin:" è oùuùuùu le (m')sieu?" sans même un regard pour sa mère.
Pour lui, elle a sorti le grand jeu. Le pauvre a eu le droit d'admirer ses sandales et a bien été forcé de s'extasier haut et fort sur la beauté des petits coeurs bleus et verts qui les ornent; il a aussi été convié à regarder sur le canapé un épisode de "T'choupi va à la plage", mais a dû diplomatiquement décliner l'invitation. Ben oui, il en avait sûrement très envie mais avait des choses à faire, hein quand même.
Et pis faut les entendre, mes beaux gars musclés-bronzés, les trémolos dans la voix qu'on dirait presque les petites mémés d'Inter*marché: "elle est trop craquaaante, votre puce!".
Bon je sais pas si je dois rire ou pleurer (dites-moi).
donne lui l'appareil photo, elle va mieux s'en tirer que toi ;)))
RépondreSupprimerLes deux mon Capitaine... Mais heu, y'a la mer à Chartres, c'est quoi c't'histoire ??
RépondreSupprimerEt uq'est-ce qu'il en dit l'ours de tout ces mââââles qui tournent autour de sa fi-fille (je ne parle pas de toi puisque visiblement ils ne te regardent pas la face)... Dis donc, est-ce que tu as tenté le promenage dans le jardin en serviette éponge (blanche cela va de soi) qui glisse subrepticement en dévoilant un bout de sein ???
je suis certaine que ce sont des grands timides tes gars et qu'en fait ils te passent des messages "sublidimmmiinnnnnnaux" enfin tu m'as comprise ;) en s'intéressant à la puce, mais d'accord avec Silo tu devrais lui confier l'appareil photo ;)
RépondreSupprimerelle est vraiment très mignonne ta petite puce,c'est vrai,je comprends qu'elle fasse tourner les têtes aux beaux gars plus que sa maman!!!
RépondreSupprimerTrop belle cette photo ! et l'air vachement décidée la petite puce ! Apparemment les beaux gars musclés-bronzés lui ont donné le virus du boulot.
RépondreSupprimerhum, Estelle, avec des comm' pareils, je ne sais toujours pas si je dois rire ou pleurer, hein.
RépondreSupprimerJe suis une très jolie fille qui porte bien son nom, et j'ai fait tourner dans ma vie plus de têtes que ma fille, dieu merci.
Non mais. (et merci pour ta carte, quand même.)
(et je te rappelle quand même qu'à défaut de mes deux gars musclés, j'ai réussi à séduire George.C, et tout le monde ne peut pas en dire autant).
RépondreSupprimerBravo, j'adore votre blog, quelle maîtrise.Pourriez vous me dire comment mettre les titres (sur la droite) en français ? J'adore votre couleur.
RépondreSupprimerFélicitation pour le blog...
Eh ! la roue tourne, il faut s'y faire. On imagine
RépondreSupprimerBellzouzou, dans quinze ou vingt ans,
Fraîche promue belle maman,
Qui surprend dans sa cuisine,
Echangeant des chatouillis
Couverts de crème chantilly
Le Brisefer et sa jeune luronne
Néerlandaise et randonneuse hispanophone.
Tu es trop sublime, tu les intimides ! Et tu es une femme mariée, donc une forteresse imprenable. Voilà tout!
RépondreSupprimer@ Cécile : si être une femme mariée faisait reculer les gaziers, ça ferait longtemps que ça se saurait !!! ;-D
RépondreSupprimer@ Bellzouzou : bon, alors, tu as testé la serviette qui chute ???
En fait, il est scientifiquement prouvé que l'ouvrier est souvent TRES timide, c'est juste ça... Faut que tu les dragues un peu plus ouvertement ma belle et surtout n'oublies pas la pelle et le sceau... ;-DD
mais c'est une incitation à la débauche en bonne et due forme, ça!
RépondreSupprimer(Laflote, tu es mon mauvais génie).
@ Bellzouzou : Ce qui me rassure, c'est que dans "mauvais génie" il y a "génie" et c'est déjà ça, non ?? ;-)
RépondreSupprimerD'autre part, ce n'est pas parce que l'on se pavane pour tester ses charmes que l'on est obligée de passer à la casserole... (pffffff, mais qu'est-ce que je raconte moi aujourd'hui...) ;-))
j'adore le déhanchement de star, visiblement elle travaille son "cat walk".
RépondreSupprimertapuka prendre des leçons avec ta fille, bellzouzou, parce que sortir les fesses et gonfler la poitrine, visiblement ça n'attire pas le bon type de public...
Rire voyons!....Il faut rire...!
RépondreSupprimerBizouzous.
En même temps, si c'est pour regarder Tchoupi, il te sert pas à grand-chose le beau mâle... donc no regrets !
RépondreSupprimeradorable Puceminus!
RépondreSupprimer