Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 16 juillet 2009

chuuut!

J'ose à peine vous le dire vu que c'est mou du genou par ici depuis déjà pas mal longdetemps, mais de façon très officielle, je suis déconnectée pour au moins un mois, et ravie de l'être par ailleurs. Soyez sages juste ce qu'il faut et je reviendrai.

jeudi 9 juillet 2009

C'est ma(l) tournée.

Les zamis, chuis très scandalisée.
Figurez-vous que pas plus tard que l'autre jour, j'ai aperçu mon tout nouveau et jeune facteur d'été, (çui qui remplace mon vieux facteur de toute l'année quand il est en vacances le brave homme jamais un colis plus haut que l'autre).
Pour ne rien vous cacher, ce que j'ai vu m'a plu, beaucoup même, à tel point que j'avoue, j'ai été jusqu'à envisager de profiter de l'absence de l'Ours pour faire avec lui (mon beau facteur d'été) ce que Lady Chatterley faisait avec son garde-chasse (et Gabrielle Solis avec son jardinier), après tout, il y a bien des libraires qui fantasment sur leur dépanneur informatique.
Mais je vais vous dire: c'est tout mourrute avec mon beau facteur, ah ça, après ce qu'il a laissé dans ma boîte aux lettres hier

Autre motif: pas de sonnette, nan mais sans blague? Toc toc toc et Tire la chevillette, la bobinette cherra, ils t'ont pas appris ça à ta journée de formation, dis???

mercredi 8 juillet 2009

Jeune d'esprit.

Ma vieille tata d'amour, je vous en ai déjà causé, je l'aime d'amour. Parce qu'elle est jeune de corps et d'esprit (bien qu'elle soit la soeur aînée de Bellzouzou l'aïeule, ça vous donne une idée de l'âge de son corps sans que j'aie besoin de vous faire un dessin, je crois.)
D'ailleurs, elle est tellement jeune que parfois ça m'enquiquine un peu, quand à la piscine je dis à mes nains pour avoir la paix que je n'irai au grand toboggan à bosses que si vieille Tata Bellzouzou l'a testé avant, et que ni une ni deux sous mes yeux ébahis elle y va, par exemple.
L'autre jour, ma vieille tata d'amour elle a été très choquée de lire dans son journal qu'on parlait d'une "vieille femme de 67 ans":
"- nan mais tu te rends compte? 67 ans, vieille, pfff, n'importe quoi. (puis sans transition ni rapport aucun, l'oeil pétillant, elle me brandit ça sous le nez) Tiens, regarde un peu ce qu'on m'a donné dans un magasin en Italie!! génial, non?" (Jeune d'esprit, je vous disais).
Cadeau Bonus du lendemain: j'ai quand même des copines complètement foldingues que même Mickaël Jackson paix à son âme c'était de la gnognotte à côté: elle me raconte que suite à ce billet, elle a tapé "zizi" chez gogole pour voir ce que ça voulait dire en italien, a été surprise par son homme et s'en est trouvée toute penaude -on le serait à moins-

samedi 4 juillet 2009

Heureux qui comme un Ours va faire un beau voyage

Oyé oyé, il est revenu le temps des refuges du cul d'enfer .
Mais quand l'Ours n'est pas là...
je ne suis pas la plus malheureuse, allez.
(reportage playmophoto à suivre...)

jeudi 2 juillet 2009

Vous savez quoi?

Quand le tableau noir redevient noir -ou presque-, je vais vous dire: ça sent le bout, et le bon bout!