Mais alors vraiment très mal.
Il a beaucoup de qualités par ailleurs, mais le fait est qu'il écrit comme un enfant de (début de) CP qui s'applique à former ses lettres de sa grosse écriture malhabile et en appuyant très fort sur son crayon. Et qu'à son âge, c'est proprement ridicule, mais figurez-vous qu'il ne le fait pas exprès, c'est plus fort que lui, il ne peut pas s'en empêcher.
Et comme tracer de grosses lettres et appuyer très fort sur son crayon ça prend du temps c'est bien connu (tous les enfants de CE1 savent ça, je crois), il écrit très lentement.
Par conséquent, il a mis longtemps, très longtemps même, cette année encore à me rédiger son plan de marche pour sa rando. Il s'est appliqué, il y a mis tout son coeur, on le voit bien qu'il a tiré la langue pour bien former ses petites lettres rebondies.
(C'est moi qui ai tout salopé son beau travail en rayant au fur et à mesure, mais essayez de vous représenter comme c'était tout joli à l'origine.)
Mais comme il a quitté le CP depuis fort longtemps avant la fin du siècle dernier (et je n'invente rien), il a fait la pire des choses, il a fait ce qu'il ne faut surtout pas faire: il a pris des défauts.
Et même le pire des défauts si vous voulez savoir, puisqu'il ne ferme plus ses lettres.
Sans doute pour gagner un peu de temps, vous me direz.
N'empêche que Brisefer et moi qui suivons à distance son parcours en plantant un cure dent à chaque étape, on a bien rigolé l'autre jour
(Tout ce qui est rayé a été fait, le cul d'enfer c'est bon, il connaît, il l'a escaladé même, tenez-vous le pour dit.)
ben je trouve qu'il écrit bien, hein ! si tous mes élèves écrivaient comme ça ! :-p
RépondreSupprimerça alors ! j'avais bien lu cul d'enfer, j'ai cru qu'il avait laissé un hommage à ton postérieur au milieu pour te faire un p'tit clin d'œil pendant son absence ! Chuis vraiment pas douée en rando moi ! (je déteste marcher, beurk)
RépondreSupprimerLe "cul d'enfer",c'est un message subliminal pour toi,la belle!!!
RépondreSupprimerdamned ! l'ours est passé quasiment devant ma porte et la presse ne m'en a rien dit !
RépondreSupprimermais ne rigolez pas trop, gens des plaines, ce n'est pas seulement un chapelet de noms son programme, c'est même plutôt physique.
Si c'est du tien qu'il parle, c'est plutôt flatteur, non ?!
RépondreSupprimerTu lui dit merci pour moi à ton ours, je vais soigneusement agrandir la photo et l'imprimer, dès fois que j'aurais envie d'une rando bientôt. Tout est déjà préparé !!!
RépondreSupprimer@ Eddie: tu ne trouves plus tes lunettes, c'est ça? ;-)
RépondreSupprimer@ La belle Pyrène: surtout qu'à la base, l'Ours c'est bien un gars des plaines de chez les plaines, hein ;-D
@ Myriam: bien sûr qu'il parle du mien!!! (what else?)
@ Miss Rainette: je ne lui dirai rien du tout avec ta permission, ou il va se proposer pour t'accompagner!!
il a l'air top son périple, y a copyright?
RépondreSupprimerhé bellzouzou tu regardes la 2 j'espère;-)
RépondreSupprimerHoula! je trouve qu'il écrit très bien et que la maicresse ressort sérieusement dans ce billet.
RépondreSupprimerTu es méchante avec ton plantigrade qui t'aime de t'avoir écrit le truc à la main plutôt qu'à l'ordino. Et qui en plus te complimente sur ton postérieur.
Il se fait vieux nous as-tu dit avec des arrêts en gîtes et tout et tout.
RépondreSupprimerMais est-ce que le rapport nombre de slips emportés/nombre de jours de rando. est également en évolution?
@ Hélène: fais comme chez toi, sers-toi!
RépondreSupprimer@ Lao: tu penses bien que j'étais (transie d'amour) devant!
@ Moukmouk: je doute que le signe qu'il écrive à la main soit plus le signe de son amour pour moi que le signe qu'il ne sait même pas allumer l'ordi, tu vois! ;-D
(et George est plus raffiné quand il parle de mon postérieur, en plus!)
@ Wizigoth: ça va pas la tête? un slip c'est lourd dans le sac à dos, et ça, c'est une donnée qui n'évolue pas dans le temps!malheureusement.
béh,il écrit pas si mal on a vu pire tu sais!et puis le principal c'st qu'il soit vaiment doué pour tout le reste!!!;-))
RépondreSupprimerLa vache, il est super ce nouveau modèle de GPS !
RépondreSupprimert'es méchante, il a une très jolie écriture... féminine !
RépondreSupprimer