Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 10 juillet 2007

J'avoue.

Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit, les gens.

Quand je suis célibataire, yep,

je change mon fond d'écran:


yep yep

Et sans scrupule.

11 commentaires:

  1. lol bellzouzou tu me fais toujours rire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf !
    et ça donne pas mal aux yeux ?

    RépondreSupprimer
  3. @ daphné: et pas qu'un peu, hein!

    @ Estelle: j'en suis zeureuse!

    @ gcoq: et pourquoi pas Franck Ribéry, tant que tu y es??

    @ Eddie: je suis juste hypnotisée devant mon écran!

    RépondreSupprimer
  4. wau! 108 "clonys" ça donne le tournis!

    RépondreSupprimer
  5. Bah tu vois que tu trouves de quoi t'occuper ! :o))

    RépondreSupprimer
  6. "@ gcoq: et pourquoi pas Franck Ribéry, tant que tu y es??"

    Mouahaha, j'en tombe de ma chaise tellement je ris !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah ah elle est diiiingue ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. morte de rire et tu sais quoi ... tu as bien raison ....
    Bon moi ce sera Matt Damon ! (ouais, je sais il est pas si beau que Clooney, mais moi il me plait, mais il me plait ... mhm)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: