Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 10 juillet 2007

J'avoue.

Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit, les gens.

Quand je suis célibataire, yep,

je change mon fond d'écran:


yep yep

Et sans scrupule.

11 commentaires:

  1. lol bellzouzou tu me fais toujours rire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mouarf !
    et ça donne pas mal aux yeux ?

    RépondreSupprimer
  3. @ daphné: et pas qu'un peu, hein!

    @ Estelle: j'en suis zeureuse!

    @ gcoq: et pourquoi pas Franck Ribéry, tant que tu y es??

    @ Eddie: je suis juste hypnotisée devant mon écran!

    RépondreSupprimer
  4. wau! 108 "clonys" ça donne le tournis!

    RépondreSupprimer
  5. Bah tu vois que tu trouves de quoi t'occuper ! :o))

    RépondreSupprimer
  6. "@ gcoq: et pourquoi pas Franck Ribéry, tant que tu y es??"

    Mouahaha, j'en tombe de ma chaise tellement je ris !!

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est pas une honte ça....

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ah elle est diiiingue ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. morte de rire et tu sais quoi ... tu as bien raison ....
    Bon moi ce sera Matt Damon ! (ouais, je sais il est pas si beau que Clooney, mais moi il me plait, mais il me plait ... mhm)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: