Ce weekend, Brisefer et Minimignonne faisaient de la plongée sous-marine dans la mer d'Alonissos, Minipuce avait bien choisi son weekend en amoureux avec Roucoulicoucou à Préfailles, en pleine terrible invasion de moustiques en Loire Atlantique, et hélas trois fois hélas pour elle m'a t-elle dit, je n'étais pas là pour me faire piquer à sa place cette fois-ci, Puceminus vivait sa plus belle vie à Tours, et moi je me suis reposée d'une semaine passée bien pėnichiante avec des réunions tous les soirs à l'école et d'une autre à venir, avec des répètes tous les soirs aussi ou presque, la troupe des bras cassés reprenant le chemin des théâtres les deux prochains weekends, oh yeah. À part ça, rien, et bien le bonjour chez vous.
Ce week-end j'ai ramassé bien plus de courgettes que ce que nous pouvons ingérer surtout avec les loustics qui ne sont plus là que de passage et j'ai commencé la distribution aux voisins et amis donc... J'avais 2 des grands de passage et on s'est gavés de framboises et de fraises, j'ai fais des beignets de fleurs de courgettes... ah mais dis donc pourquoi je ne parle que de cuisine en fait ? Bah j'avais pas mangé de la semaine ou presque, quand le chum est en conférence à l'étranger, je donne presque tout mon repas à Ip. Du coup dès que les grands arrivent, j'ai faim... Voili voilou. Bon courage pour cette rentrée scolaire et bon amusement pour la troupe :-)
RépondreSupprimerBonne semaine!
RépondreSupprimerLes joies des réunions de rentrée... Les répètes, c'est quand même mieux. Bonne semaine!
RépondreSupprimerQuand j'ai participé à la dernière réunion parents-profs de Petitout, j'ai fait péter le champagne ! J'aurais réalisé ma chance de ne pas être enseignante, j'aurais offert une seconde tournée, dis. Allez jolie cocotte, je compassionne : un bon thé, un bon bouquin (sans traces de crayon à papier) et ça ira mieux. Des bisous aussi
RépondreSupprimer