Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 2 décembre 2021

God save the Queen.

La nuit dernière, j'étais (en rêve, hein, mais j'avais bien passé la soirée de la veille avec eux) avec mes amis théâtreux assise sur scène juste avant une représentation devant des Anglais. Plein d'Anglais, que des Anglais, on se demandait bien pourquoi d'ailleurs et j'avais peur qu'ils comprennent qu'on s'interrogeait sur leur présence et qu'ils se vexent. Ensuite, va savoir, juste avant qu'on débute, ils nous chantaient God save the Queen et nous, amazingly, on connaissait les paroles et on chantait avec eux, c'était bien mignon tout ça, sauf que là, le drame en plein rêve: comme on ne se comportait pas comme ils voulaient, ils quittaient tous la salle vite fait et on se retrouvait sans public devant une salle entièrement vide. Evidemment, on essayait de comprendre ce qu'on avait fait de mal, il y en a un parmi les acteurs qui m'accusait d'être restée assise alors que tous les autres s'étaient levés, et moi je soupçonnais que c'était à cause de l'autre fille de la troupe qui avait chanté avec la main sur le coeur, même que sur le coup j'avais pensé qu'elle faisait du zèle malvenu vu qu'elle n'était pas Anglaise pour deux pennies. Bref, je ne me souviens plus bien comment ça finissait, mon rêve, mais en eau de boudin certainement, mais ce qui est sûr, c'est que je me suis réveillée avec God save the Queen en boucle dans la tête, et que c'est prouvé désormais, c'est officiel, c'est validé par la médecine, mes rêves deviennent de plus en plus dingues.

2 commentaires:

  1. Aaah mais excellent!! J'adorerais me souvenir de mes rêves mais ce n'est malheureusement jamais le cas...et puis pas sûre que je rêve des trucs aussi drôles de toute façon.!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ben c'est pas très gentil de nous mettre ça dans la tête avant le week-end bellzouzou ! Même la version des Sex Pistols!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: