Devine ce que me répond l'Ours, quand je lui demande s'il aime la couleur de notre nouvelle housse de couette, que j'ai mis tant de temps à me décider à choisir? Bah! la nuit tous les draps sont gris.
Et devine qui, nan mais pince-moi je rêve, est annoncé pour bientôt à la médiathèque de Chartrescity? (J'ai une semaine pour séduire un beau bibliothécaire qui me laissera doubler tout le monde par la porte de secours, parce qu'à mon avis il va y en avoir, du monde, et moi qui fais de la pub, en plus, comme une bécasse, pff.)
Il m'est arrivé de faire une bonne heure de queue pour faire dédicacer l'Arabe du futur par Raid Sattouf... Bon courage!
RépondreSupprimerJe me fous un peu (complet, même) de la dédicace, mais je veux l'entendre!
Supprimertu raconteras hein ?
RépondreSupprimerdany42
Promis, Dany!
SupprimerRooohhh...
RépondreSupprimerEt pour ce qui est des draps... Les hommes ne comprennent pas que même si on ne le voit pas on sait si c'est harmonieux ou pas (comme sa petite culotte/soutien gorge assorties (entre eux ou/et avec les fringues)! Et l'harmonie ça compte!
Oui oui moi j'adore savoir que j'ai un ensemble de lingerie assorti à mes vêtements, même si personne ne le sait. Ça me donne une sorte de confiance en moi, c'est fou!
SupprimerJe n'assortis que quand je vais chez l'ostéopathe, perso! ;-)
SupprimerAlors pour les draps personnellement je saisirais l'occasion pour acheter un truc foufou (mais qui te plaît) la prochaine fois. Chez moi dès que j'ai envie d'un motif genre coloré et éventuellement kitsch mais adorable, j'ai un veto absolu. Alors si tous les draps sont gris hein :)
RépondreSupprimerComme Dany, je veux un compte-rendu!!moi j'ai préféré "La serpe" à tous ses derniers livres, et le dernier j'ai eu un peu de mal à le finir, trop épais trop looong..mais tu lui dis pas,je ne voudrai pas lui faire de la peine! ;-D
RépondreSupprimerLe chameau sauvage ! Ça me donne envie d'aller à Chartres City, moi... Tu en as de la chance.
RépondreSupprimerComme dit par ailleurs, punaise, je serais bien venue si je n'avais pas d'autres choses prévues. Mais ptêt qu'il va faire des dédicaces à la capitale (je vais enquêter sur ce point, huhu)
RépondreSupprimerAprès qq recherches sur le net, il apparaît qu'il en a fait déjà pas mal et que ça me semble compromis pour en trouver d'autres... Je me réveille un peu tard :-). Ce sera pour son prochain, pas grave !
RépondreSupprimerTu ne peux vraiment pas venir à Chartrescity samedi??
SupprimerNon mais ça aurait été avec tellement de plaisir, entre la dédicace et te voir aussi ;-)
SupprimerS'il ne te réserve pas la meilleure place tout devant, alors que tu es sa meilleure cliente depuis toujours et que tu lui as fait de la pub à qui mieux mieux depuis plus de 10 ans, à tel point que je me souviens encore de ta diatribe enflammée à l'ouverture de la Fnac, c'est que cet homme n'a pas d'honneur... Et comme je ne doute pas qu'il en ait un, sinon tu ne serais pas sa meilleure cliente depuis toujours et tu ne lui aurais pas fait de la pub à qui mieux mieux depuis plus de 10 ans, à tel point que je me souviens encore de ta diatribe enflammée à l'ouverture de la Fnac... Tu nous diras s'il a l'haleine fraîche le Jaenada.
RépondreSupprimerje ne me suis pas approchée de lui: il avait la crève (et moi aussi, un peu, d'ailleurs!)donc pour l'haleine, il faudra revenir! ;-)
SupprimerOui il faut aller l'écouter et le rencontrer ! Je crois que c'est ici que j'ai entendu parler de lui... Je l'ai lu et je suis allée le voir à Paris en juin au Festival Mot pour Mots du Monde. Un très bon moment et j'ai osé lui courir après à la sortie, après avoir acheté La Serpe et il m'a fait une dédicace très très sympa !!!
RépondreSupprimerà son image: très très sympa!
SupprimerEnjoy Philou today !!! Tu nous raconteras dès que possible, hein (entre 2 thés / plaid / chats et les vacances à ne rien faire, bien sûr). À très vite 😉
RépondreSupprimerbonnes vacances, Sixteene! et des bises
Supprimer