Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 14 octobre 2021

Devinettes.

Devine ce que me répond l'Ours, quand je lui demande s'il aime la couleur de notre nouvelle housse de couette, que j'ai mis tant de temps à me décider à choisir? Bah! la nuit tous les draps sont gris.

 
 
Et devine qui, nan mais pince-moi je rêve, est annoncé pour bientôt à la médiathèque de Chartrescity? (J'ai une semaine pour séduire un beau bibliothécaire qui me laissera doubler tout le monde par la porte de secours, parce qu'à mon avis il va y en avoir, du monde, et moi qui fais de la pub, en plus, comme une bécasse, pff.)

20 commentaires:

  1. Il m'est arrivé de faire une bonne heure de queue pour faire dédicacer l'Arabe du futur par Raid Sattouf... Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fous un peu (complet, même) de la dédicace, mais je veux l'entendre!

      Supprimer
  2. tu raconteras hein ?
    dany42

    RépondreSupprimer
  3. Rooohhh...
    Et pour ce qui est des draps... Les hommes ne comprennent pas que même si on ne le voit pas on sait si c'est harmonieux ou pas (comme sa petite culotte/soutien gorge assorties (entre eux ou/et avec les fringues)! Et l'harmonie ça compte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui moi j'adore savoir que j'ai un ensemble de lingerie assorti à mes vêtements, même si personne ne le sait. Ça me donne une sorte de confiance en moi, c'est fou!

      Supprimer
    2. Je n'assortis que quand je vais chez l'ostéopathe, perso! ;-)

      Supprimer
  4. Alors pour les draps personnellement je saisirais l'occasion pour acheter un truc foufou (mais qui te plaît) la prochaine fois. Chez moi dès que j'ai envie d'un motif genre coloré et éventuellement kitsch mais adorable, j'ai un veto absolu. Alors si tous les draps sont gris hein :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme Dany, je veux un compte-rendu!!moi j'ai préféré "La serpe" à tous ses derniers livres, et le dernier j'ai eu un peu de mal à le finir, trop épais trop looong..mais tu lui dis pas,je ne voudrai pas lui faire de la peine! ;-D

    RépondreSupprimer
  6. Le chameau sauvage ! Ça me donne envie d'aller à Chartres City, moi... Tu en as de la chance.

    RépondreSupprimer
  7. Comme dit par ailleurs, punaise, je serais bien venue si je n'avais pas d'autres choses prévues. Mais ptêt qu'il va faire des dédicaces à la capitale (je vais enquêter sur ce point, huhu)

    RépondreSupprimer
  8. Après qq recherches sur le net, il apparaît qu'il en a fait déjà pas mal et que ça me semble compromis pour en trouver d'autres... Je me réveille un peu tard :-). Ce sera pour son prochain, pas grave !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux vraiment pas venir à Chartrescity samedi??

      Supprimer
    2. Non mais ça aurait été avec tellement de plaisir, entre la dédicace et te voir aussi ;-)

      Supprimer
  9. S'il ne te réserve pas la meilleure place tout devant, alors que tu es sa meilleure cliente depuis toujours et que tu lui as fait de la pub à qui mieux mieux depuis plus de 10 ans, à tel point que je me souviens encore de ta diatribe enflammée à l'ouverture de la Fnac, c'est que cet homme n'a pas d'honneur... Et comme je ne doute pas qu'il en ait un, sinon tu ne serais pas sa meilleure cliente depuis toujours et tu ne lui aurais pas fait de la pub à qui mieux mieux depuis plus de 10 ans, à tel point que je me souviens encore de ta diatribe enflammée à l'ouverture de la Fnac... Tu nous diras s'il a l'haleine fraîche le Jaenada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me suis pas approchée de lui: il avait la crève (et moi aussi, un peu, d'ailleurs!)donc pour l'haleine, il faudra revenir! ;-)

      Supprimer
  10. Oui il faut aller l'écouter et le rencontrer ! Je crois que c'est ici que j'ai entendu parler de lui... Je l'ai lu et je suis allée le voir à Paris en juin au Festival Mot pour Mots du Monde. Un très bon moment et j'ai osé lui courir après à la sortie, après avoir acheté La Serpe et il m'a fait une dédicace très très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  11. Enjoy Philou today !!! Tu nous raconteras dès que possible, hein (entre 2 thés / plaid / chats et les vacances à ne rien faire, bien sûr). À très vite 😉

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: