Alooors, ces vacances, merci de demander maintenant qu'elles sont carrément (nan, rien)??
Je suis allée chez mon fils, donc. L'occasion de constater qu'alors que nous avons depuis quelques années décidé de revenir au café artisanal, mon fils, lui, est passé à la machinerie de pro.
le fossé générationnel, hein. |
En parlant de mon Brisefer-mon-fils, j'ai raconté à Névrosia qu'il était sur le point de devenir propriétaire de son apparte, et elle m'a avoué qu'elle avait toujours su que cet enfant avait le sens des affaires et qu'il ne mourrait jamais de faim.
Je croyais avoir un chaton, mais j'ai été abusée: c'est un chiot qui vit chez moi
Mina, ma panthère (pas encore tout à fait) apprivoisée, me rapporte ce que je lui lance au loin et me suit partout-partout tout le temps. Et ne veut dormir que sur moi, ce qui est bien pratique, dites donc.
J'ai bu le meilleur thé de ma vie et je n'exagère rien à La maison d'Horbé à La Perrière (en Perche), où la déco vaut carrément le détour,
tu peux pas dire le contraire |
Et pour finir, je déteste Halloween et ces mouflets shootés au sucre en déguisements hideux made in China, je déteste l'automne et le temps de chiotte qu'on a eu ces derniers jours et c'est pas fini, et je déteste l'odeur des champignons qui cuisent dans ma cuisine et je suis pas vernie: c'est la période où traditionnellement l'Ours devient tout foufou avec ses cueillettes, figurez-vous.
(Mais j'adore mon chaton.)
Je vous lisais il y a fort fort longtemps (Puceminus était vraiment minus, et George régnait en maître), et je vous ai perdue. Comment, pourquoi? Je ne sais pas.
RépondreSupprimerQuelle joie de retomber sur votre blog, de vous lire à nouveau et de retrouver ce ton que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. J'avais oublié que vous aussi, vous vivez avec un Ours...
Merci pour ce si gentil commentaire, Solenne, qui me va droit au coeur!
SupprimerJe n'ose plus te parler de vacances, alors "bon weekend!", la zouzou!
RépondreSupprimerZitou, la Johanna!
SupprimerMoi qui suis dans le carrelage jusqu'au cou je trouve celui de ta cuisine très cool.
RépondreSupprimerEt, non, pour la déco de la maison d'Horbé je ne peux pas dire le contraire. Limite tu fais une crise d'épilepsie tellement il y a voir (et je n'imagine même pas le ménage à faire là dedans! Mais j'imagine très bien mes trois (3!!!) canins y déboulant en battant de la queue!).
Ils ont un énooorme chien , figure-toi (mais très placide, semble-t-il)!
SupprimerBon,la question c'est Qui fait le meilleur café?
RépondreSupprimerLe chat qui rapporte, on a eu aussi. Et il était infatigable, repartant sans cesse en quête de son joujou. Bon, l'avantage sur le chien, c'est qu'il peut jouer en intérieur, c'est moins salissant.
RépondreSupprimer