....après un chouette weekend que j'ai passé à l'expo Picasso période rose et bleue au Musée d'Orsay, et à Klimt en lumières (il y a des gens pisse-froid qui m'ont dit que c'était nul, et qu'il valait mieux aller voir les tableaux de Klimt plutôt que leur mise en lumière et guesswhat, ces mêmes gens pisse-froid sont allés voir Chartres en lumières (je vous jure) (amis Chartrains, vous pouvez rigoler un petit coup), à lire La vérité sort de la bouche du cheval de Meryem Alaoui, drôle comme tout, que je recommande et à cinémater avec mon cher Romain Duris dans Nos batailles, (pas mal)(sans plus)(j'ai un peu l'impression de vieillir et de ressembler de plus en plus à l'aïeule Zouzou, parce que pendant le film je me disais que Romain, il faudrait peut-être qu'il songe à se faire un peu couper la tignasse).
Bref, un weekend chouette, je disais, ça serait parfait si demain il ne fallait pas retourner à l'(nan rien).
Tu as le temps de lire , toi, pendant un week- end à Paris ?
RépondreSupprimerIntello,va !
F.C
Paris c'est pas le Perche, y a moins de trucs à faire, spourssa ;-)
Supprimerbon alors "nos batailles" qui est pas mal sans plus, il faut que j'y aille ou bien? j'adore Romain Duris moi aussi et je ne sais pas sur quel pied danser, là..
RépondreSupprimerOh je suis tellement fière de connaître une personne si passionnée par les peintres ! Je compte sur toi pour partager ton savoir, ma Bell'z
RépondreSupprimer