Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 23 octobre 2017

(complètement en) Vrac micmac et foutrac de vacances.

Je ne sais pas ce que fabrique copine F. avec mon mari, mais ils font des trucs, c'est sûr





NAN MAIS ILS FONT DES TRUCS, C'EST SÛR!!


(rien à voir, n'est-ce pas?)
Mes petits élèves ne savent toujours pas
étendre correctement une lessive de chaussettes
après 7 semaines de classe.
c'est pas demain que je vais toucher ma prime au mérite, moi.
Nous avons inauguré les vacances cet après-midi avec les copines
(sous cette bête-là, oui)
en actualisant les potins pendant *quatre heures*
(il y avait de quoi faire, faut croire)

J'ai vu Faute d'amour au ciné, pas gai-gai et qui ne donne pas franchement envie de vivre en Russie, avec quelques longueurs et aussi un peu de poésie dans le glauque. Lu Les mots qu'on ne me dit pas, de Véronique Poulain, vite lu vite oublié sans être déplaisant.

[Et sinon, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai vraiment envie de souhaiter une bonne retraite à Christine Boutin (mais vraiment bonne, la retraite, et ferme et définitive, aussi, hein) et de bonnes vacances à tous les autres.] Soyez sages, et je reviendrai.

9 commentaires:

  1. ah ...evidemmment ....sorti du contexte ....
    Copine F;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Christine ! Elle va tellement nous manquer ! C'était un peu notre Jean-Claude Van Damme au féminin, en encore plus réac et moins drôle !
    Je profite, de ce commentaire, Bellzouzou, pour te remercier de tes billets. Il me fait bien rigoler, ton humour un peu grinçant mais jamais méchant.
    Bonnes vacances !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Oh la Christine, quand j'ai lu la nouvelle j'ai failli aller mettre un cierge à Ste Rita!!

    RépondreSupprimer
  4. 4H de potins??!! il y avait de quoi faire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. pour les chaussettes, ils ne font pas exprès ? On dirait des petits lapins avec les pinces à linge ...
    Sabine

    RépondreSupprimer
  6. 4h de papotage avec ce truc immonde au-dessus de la tête ?! Faut croire que c'était de la plus haute importance...
    Et oui on espère bien que tu reviendras, même si on n'est pas forcément sages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ce n'était pas la première fois, en plus! je te laisse deviner combien elle en a entendu, de vertes et de pas mûres, c'te bête!

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: