Ce qui est quand même formidable, je vais vous dire, c'est de jouer notre pièce, objectivement la plusse drôle de tous les temps (au moins) un dimanche en plein air, en plein cagnard, devant un public qui n'a pas ri une seule fois, (nan pas. une. seule. fois), et peut-être même jamais souri (mais je ne saurais le jurer: je jouais avec le soleil dans les yeux et je transpirais des cils), nous a applaudi mollement avant de se précipiter sur le buffet et n'a laissé qu'à peine plus de 100€ dans le chapeau. Ce qui est formidable, vous disais-je, c'est de faire un (bon gros) bide, (le premier) (le seul, on espère, pour ne rien vous cacher) parce que ça arrive même aux meilleurs, il paraît.
N'empêche que pour la dernière de la saison, qui aura lieu dans quelques jours, on a décidé de ne prendre aucun risque et de placer les copains aux endroits stratégiques dans la salle, avec pour mission de rire de toutes ses ratiches comme une baleine bossue, à pleine glotte, à bedaine déboutonnée, à s'en décrocher les côtes et le râtelier, à s'en donner mal au bide.
Ami(s) chartrain(s), c'est ta dernière occase de rigoler. |
"Elle connait la musique " mais la copine vient ni contrainte , ni forcée ;)
RépondreSupprimerElle va rire à en avoir mal au bide ! Une bonne façon de terminer l'année scolaire !
Venez , venez les gens !!!!
F.C
Toi, on te place direct en plein milieu des rangées!
SupprimerAvec une pub pareille, cette fois ça va marcher ! Dommage que j'habite de l'autre côté du pays... (Marcopolette, l'Anonyme qui des fois dit son nom)
RépondreSupprimeril faut lui pardonner, le public devait transpirer aussi des cils et des oreilles, c'est pour ça qu'il n'a pas ri.
RépondreSupprimerla réussite d'un spectacle ne repose pas seulement sur la qualité des acteurs, mais aussi sur celle du public!
RépondreSupprimerCourage pour la prochaine représentation...
Viendez dans mon coin, pas si éloigné du tien et le public se bidonnera!
RépondreSupprimerAh, mais je ne peux pas venir, je suis moi-même en représentation, ce jour-là...
RépondreSupprimerBah, c'était un public de ..beau-ce-rons, peut-être, éventuellement, probablement ! Mais t'inquiètes pas, pour samedi : les Ardéchois seront dans la place !
RépondreSupprimerThemilia