Dormir une semaine dans cette chambre, mine de rien, ça vous rebooste l'estime de soi à mort, hein. |
On a fait des balades dans la campagne anglaise qui nuisaient grave. |
on a vu des choses belles, la cathédrale de Salisbury et son cloître, for exampeule. |
on a passé suffisamment de temps à Londres pour se rappeler à quel point on y est envahi de monde bagnoles taxis bus motos bruit et fureur partout tout le temps. |
Bref. C'était bien chouette chez nozamilézanglais; (c'est juste mon porte-monnaie qui a souffert parce que là-bas, le pain au chocolat ne coûte pas 15 centimes comme chez nous, il faut le savoir.)
[Et puisqu'on parle du chaton (une fois n'est pas coutume, hein), hier avec l'Ours, (c'est à peine su j'ose vous le dire)
Demain c'est (nan rien); à quoi pensez-vous qu'on reconnaît une maîtresse de maternoche une veille de rentrée de Toussaint? elle ramasse de jolies feuilles de vigne vierge d'automne dans son jardin pour sa séance d'arts pla à venir. Facile. Et à quoi reconnaît-on une maîtresse de maternoche pas stressée du genou et super mal organisée du cervelet? elle ramasse ses feuilles en courant frénétiquement à gauche à droite, parce qu'elle s'y prend au dernier moment, que ses feuilles n'auront jamais le temps de sécher d'ici demain dans son bottin, d'ailleurs où est-il celui-là, qu'est-ce que j'en ai fait est ce que je ne l'ai pas jeté l'année dernière avec des feuilles d'automne dedans qui pourraient faire l'affaire là maintenant tout de suite, rhalalaaah, c'est misère.
Bref, demain c'est r(nan rien) et j'aurais bien besoin d'un petit remontant.
Huuum, merci, chaton. |
[Et puisqu'on parle du chaton (une fois n'est pas coutume, hein), hier avec l'Ours, (c'est à peine su j'ose vous le dire)
on est allés voir Dr Strange au ciné (on a payé pour ça, en plus).
Autant vous dire qu'on avait beau savoir parfaitement à quoi il fallait s'attendre, s'être préparés à l'idée en se disant que c'était juste un divertissement, qu'on y allait pour le plaisir de voir Mads (le mien, surtout, à vrai dire), le résultat fut encore pire que tout ce qu'on avait pu craindre, le degré zéro de la nullité parfaite et absolue, je ne vois même pas ce que je pourrais dire de plus. Ah si:.
Le chaton a beaucoup baissé dans mon estime. (j'ai écrit cette phrase.)]
Et fais pas comme si tu n'avais rien entendu, chaton. |
Ouille. Donc je n'irai pas le voir.
RépondreSupprimerT'as trop de la chance d'avoir passé du temps en Englishland, je dis.
Et bonne r(nan rien) !
Il faut que tu ailles voir Captain Fantastic: suuuper film!!
SupprimerJ'avais bien aimé Brighton, aussi, dans le temps de ma jeunesse, mais je ne me souviens pas de grand chose, à part de la jetée, justement!!
Moi aussi la veille de rentrée je suis en pleine fièvre travaillesque !
RépondreSupprimerT'façons, les bottins ont de moins en moins de pages: pas sûre qu'il en reste assez pour faire sécher des feuilles... (Mais la vigne vierge, c'est magnifique, en cette saison.)
RépondreSupprimerAlors, cette r(nan rien) ? Ca a été ???
RépondreSupprimerOn veut des photos de l'art plast avec les feuilles de vigne vierge, hein !
:o)
en parlant de chaton moi j'm'en suis trouvé un encore plus bô!!! Viggo Mortensen (Captain Fantastic)
RépondreSupprimerArrêteeez avec votre Viggo, les filles, il est laid et seulement à demi Danois (ceci explique celà).
Supprimerfaut qu'il t'aime ton ours pour subir ça pour toi:-)
RépondreSupprimercertes; cela dit, il ne rechigne pas à aller voir une groooosse connerie de temps à autre, hein, alors celle-là ou une autre... ;-)
Supprimer