Ce qui se prépare doucement, c'est un signe de Mads. Comment je le sais? D'abord, parce j'ai la preuve en image qu'il a reçu ma lettre.
. |
Des factures, des factures.. |
...ah tiens, mais! on dirait l'écriture de ma Bellzouzou? |
Ensuite, parce que j'ai dormi jusqu'à neuf heures ce matin. Le truc de dingue: neuf heures. Sans mentir, je crois que ça fait plus de vingt ans que ça ne m'était pas arrivé. Je suis sûre que tu ne vois pas le rapport, mais il y en a un: tout arrive, quoi, il suffit pour cela d'y croire. (Oui d'y croire Il te suffit de le vouloir Il suffit de vouloir Fais renaître l'espoir) (j'ai mes lettres, moi).
Et Mads, j'y crois, c'est aussi simple que ça.
Post Scrotum:
1) un peu d'indulgence pour la nullité profonde de ce billet je vous prie, c'est vacances, hein.
2) et rien à voir, mais il fallait que je vous annonce le 20 (v. i. n. g. t) à l'oral de français au bac de ma Minipuce!
(je crâne, je crâne, je me sens plus crâner).
(je crâne, je crâne, je me sens plus crâner).
20?? incroyable!!! BRAVO à la Puce!!
RépondreSupprimerfélicitations à ta fille, là c'est la classe!!!! passez de bonnes vacances!! bizzz
RépondreSupprimerQue des bonnes nouvelles, mais surtout un grand BRAVO à Minipuce !!!
RépondreSupprimerV.I.N.G.T. tu as bien le droit de crâner. B.R.A.V.O. à elle.
RépondreSupprimerWaouh ! Bravoooo à Minipuce !!! C'est bien la digne petite fille de sa grand-mère (sans rien enlever à ton mérite maternel).
RépondreSupprimer20 c'est dédaléen , c'est divin et il faudrait que cela devienne quotidien !!!
RépondreSupprimerFélicitations à elle !
F.C
génial!! de bon augure pour la suite...
RépondreSupprimerBravo à Minipuce !
RépondreSupprimerAh, ben comme quoi, le prof de français, il avait peut-être des textes c h i a n t s, mais il a fait bosser les élèves. Voilà plein de points d'avance, bravo!
RépondreSupprimerou les élèves ont dû bosser tout seuls, ou avec l'aide de leur grand-mère, plutôt, hum. (parce que dans le cours du prof, il n'y avait r i e n. (de rien, de rien, que c'était une vraie misère). ;-(
Supprimerà tel point que j'ai dit à Minipuce que si elle croisait la prof dans les couloirs l'an prochain, je l'autorisais à lui dire que la note c'était certainement pas grâce à elle et merdézut.
Deux enfants en Première dans deux lycées différents à deux ans d'intervalle = que des supers profs dans toutes les matières, sauf en français, si c'est pas con, ça, didonque.
Il me semble que de plus en plus on croise des profs qui se sont trompés de métier, ces gens-là causent du tort à ceux qui font bien leur boulot…
SupprimerJe pourrais en raconter quelques-unes sur les spécimens auxquels mon unique à moi que j'ai a eu affaire ces quatre dernières années, au collège (comme ce prof de physique qu'elle a eu cette année et qui enseigne aussi au lycée, qui s'est permis de tenir des propos salaces à une gamine de seconde parce qu'il trouvait qu'elle ne secouait pas assez énergiquement son tube à essais, entre autres "exploits". Il a été recadré plusieurs fois dans l'année mais ce doit être plus fort que lui)…
hélas, trois fois hélas!
SupprimerBravooooooo!
RépondreSupprimerNormal que t'ai dormi jusqu'à 9 h.... vu l'heure à laquelle tu t'es couchée...hahahahahaha
RépondreSupprimert'aies....ou taie (comme l'oreiller, et toc !) oh ! flûte, avec l'orthographe, c'est les vacaaaances ! ;) ;) ;)
SupprimerB.R.A.V.I.S.S.I.M.A !.!.!.
RépondreSupprimer