Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 16 mars 2016

De l'amabilité chez l'Ours.

L'Ours qui n'a pas usurpé son surnom vous allez voir, n'y va pas que d'une louche quand il me dit quelque chose de gentil.
La preuve pas plus tard qu'il y a quelques heures, quand me parlant d'une personne de notre entourage, il m'a déclaré franco de port et d'emballage (et je crois qu'il se voulait grand seigneur en disant ça) : "heureusement que tu es quand même un peu plus finaude [qu'elle]".
Oui, mon mari évalue mon degré d'intelligence grosso merdo comme *un peu plus* que *finaude*, et *quand même*, ce qui ne représente pas grand'chose, ne nous voilons pas la face.

Moi non plus, chaton, mais il est quand même pas toujours très diplomate.

10 commentaires:

  1. Sais-tu que je suis tombée sur Mads hier matin, juste en bas de chez moi ? J'ai immédiatement pensé à toi. Il était là, tranquille, à la cool, à moitié vautré dans un fauteuil, l'air impavide... :DD (m'est avis que ça va pas trop fort pour lui s'il en est rendu à vendre des canapés...)

    RépondreSupprimer
  2. il lui manque de bons films dans sa filmo, c'est pour ça qu'il déprime!(ouh je vais me faire taper sur les doigts je le sens!)

    RépondreSupprimer
  3. Peuh, il lui manque surtout une Bellzouzou dans sa vie, moi je dis.

    RépondreSupprimer
  4. Des ours, j'en ai connu, mais alors lui c'est une synthèse...

    RépondreSupprimer
  5. Tiens c'est rigolo, moi aussi à chaque fois que je croise Mads dans le métro de bon matin j'ai une pensée pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben chuis bien contente, merci!(qu'est-ce que j'aimerais bien croiser Mads dans le métro de bon matin, moi aussi).

      Supprimer
  6. JMJ (JésusMarieJoseph), holy hell !
    Qu'as-tu fait de George ?? Mads c'est bien aussi, même mieux, sur mon échelle du frémissement ovarien, mais what the heck?
    J'ai encore dû traverser une faille spacio-temporelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma chère Nine, ça fait quand même un (sacré) bon moment que tu n'es pas venue, on dirait ;-)

      Supprimer
    2. Voui, j'avoue, ça doit faire quelques jours.
      Je vais aller faire un tour aux archives

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: