Puceminus ma toute petite -et prévoyante fille-, hier matin en s'habillant, enfile son maillot de bain, -elle a piscine en première heure avec sa classe, elle adore ça, elle exulte-, glisse sa serviette son bonnet et sa petite culotte de rechange dans son sac et s'en va la fleur au fusil et la joie dans le coeur au collège, pour s'apercevoir au moment de prendre le bus avec sa classe, quand le prof demande de vérifier dans son sac qu'on a bien toutes ses affaires, horreur et putréfaction, qu'elle n'a pas son maillot de bain.
(C'est seulement en allant aux toilettes, après deux heures de perm, que l'électricité est montée à l'étage.)
Misère de misère!!! J'imagine la panique!!!! Elle en a fait un malaise? Ou deux? Un en se croyant démunie, un en tiltant que non, tout compte fait elle était bien couverte?
RépondreSupprimerPauv' Bichette, tu parles d'un stress !
RépondreSupprimerje me marre toujours tellement avec les gifs finaux!! mais où les trouves tu?
RépondreSupprimerdans ma collection (très) privée, hé hé.
SupprimerRhooooooooooo, le truc qui pourrait typiquement m'arriver... (une fois j'ai cherché P A R T O U T mon pyjama, j'en étais à soupçonner les extra-terrestres, même, et ce n'est qu'au moment de me brosser les dents, devant le miroir de la salledeb', quand je me suis vue que ça a fait tilt...)
RépondreSupprimerJe compatis totalement avec elle, pauv' louloute.
ma mère cherchait ses lunettes, qu'elle avait sur le nez, alors ça doit être de famille, hein.
SupprimerUne sacrée aventure que la sixième (euh la petite section , j'veux dire ! ) ...
RépondreSupprimerDéjà vécu chez nous aussi..... Sauf que à notre piscine à nous, on prête des maillots de bain, du coup, grosse rigolade dans le vestiaire pour tout le monde! Même pour notre étourdie qui est du coup passée des larmes au rire!
RépondreSupprimerOh, et elle est allée en perm au lieu de la piscine, c'est ça ? La pauvre !
RépondreSupprimerCeci dit, enfiler son maillot avant de partir, c'est le meilleur moyen d'oublier la culotte de rechange (et on est bien embêtée, après…)
La pauvre, mais qu'est-ce que j'ai ri... En même temps ils exagèrent aussi de laisser partir à la piscine des toute-petite section sans leur maman, nanméoh... Et Mads, je dois le reconnaître, est comme toujours PARFAIT...
RépondreSupprimerj'aime à constater que certaines de mes lectrices ont très bon goût ;-)
SupprimerBon, je crois que j'ai fait pire et que je bas tous les records... j'ai, comme tout le monde, maintes fois cherché le portable avec lequel j'étais en train de téléphoner, mais j'ai fait bien plus fort...
RépondreSupprimer...
...
Tadaaaaaaaaam !!!
J'ai cherché ma fille (1.5 ans à l'époque) qui était dans mes bras !
YES !
:o)
ok. tu gagnes haut la main ;-)
SupprimerYESSSS !!!
Supprimer