Cette année, mes petits élèves de trois et quatre ans sont pires que tous ceux qu'il m'a été donné de voir dans toute ma carrière, ils ont sniffé du Christmas Spirit par les oreilles, je crois. C'est bien simple, j'ai décidé de ne plus prononcer le mot Noël en classe, ça les rend dingues (mais vraiment, hein). Ce matin, pour une raison bien précise que j'ai oubliée je ne peux donc plus vous dire laquelle mais croyez-moi c'était absolument impératif, j'ai dû dire le mot à mon ATSEM, vous pensez bien que j'ai épelé N O E L lettre par lettre en prenant mon air de ne pas y toucher, eh ben il y en a qui ont compris quand même que je causais de Noël (et ça les a rendu dingues, oeuf corse).
L'Ours qui lit par-dessus mon épaule me signale que la dingue c'est moi. (Il m'a surprise hier soir en train de chercher s'il n'existait pas de photo de Mads Mikkelsen déguisé en Père Noël et nu sous sa doudoune sur le ternet mondial) (il n'y en a pas.)
Mads, il emmerde le Christmas Spirit, je crois bien (et ce blog touche le fond, c'est sûr). |
Quoi, le prince charmant n'existe pas?
RépondreSupprimerEt pour le Père Machin, tu devrais l'appeler Léon, c'est un anagramme a priori trop complexe pour un élève de moyenne section.
j'adopte Léon.
SupprimerLéon, nettoyeur... un concept intéressant en maternelle !
Supprimer:o)
Avec Photoshop, on doit pouvoir faire quelque chose pour habiller Mads (ou le déshabiller, au choix)...
RépondreSupprimeril n'est pas bien dur de trouver une photo de Mads nu, ni de l'imaginer avec un costume rouge par-dessus (ou sans) (plutôt sans, d'ailleurs) ;-)
SupprimerDe tout façon ils ont des radars à maîtresse, ils captent tout de suite quand il faut lui sauter dessus, ou quand il faut profiter de son exceptionnelle distraction (la maîtresse n'est pas distraite elle est occupée ailleurs) pour sauter sur les copains ou sur les bêtises. Et pour le gros rouge c'est un sonar qu'ils possèdent! Et le gros rouge les possède...
RépondreSupprimercette misère.
SupprimerL'ours serait-il jaloux de cette nouvelle romance?
RépondreSupprimerIl est un peu blasé, je crois. Ce qui ne l'empêche pas de s'enfiler les films de Mads à la queue leu leu, lui aussi.
Supprimer[Et l'Ours est aussi le plus grand fan d'une certaine actrice, il va falloir que j'en fasse un billet un jour, ça vaut son pesant ;-) ]
mais c'est qu'il est mignon comme tout avec son petit bonnet!!
RépondreSupprimert'as vu.
SupprimerJ'adore trop quand tu penses que ton blog touche le fond ! Continue...
RépondreSupprimerc'était à cause du doigt de Mads, hum ;-)
Supprimeril a bien raison!
RépondreSupprimerben les messages depuis la tablette ... ça marche pas !
RépondreSupprimeron aime ça quand ça touche le fond, plus on est de fous ....
Patricia