Je pensais faire un petit billet vite fait pour vous annoncer que le plus dur de ma semaine bien pourrie était fait, mais comme il s'avère qu'elle va se prolonger jusqu'à mardi soir au moins, du coup je ne sais plus quoi vous dire, c'est bêêête, hein.
Heureusement que nous avons passé mercredi un délicieux après-midi ensemble... ;-)
RépondreSupprimerça a rattrapé toute la semaine, hum. ;-)
SupprimerHeureusement que demain, j'ai "rendez-vous" , enfin je serai pas seule , avec le super pote de Georges, le petit Jean ;) ! Je te raconterai.
RépondreSupprimersi c'est de Dujardin dont tu causes eh ben très peu pour moi, hein ;-)
SupprimerSi c'est pas ta tasse de thé , le film de plaira peut être! En tout cas , nous avons bcp aimé la French et le recommandons chaudement!
Supprimertout pareil pour moi. semaine pourrie par des parents péééééééééénibles comme c'est pas permis (s'en prendre plein la tête pour une égratignure que t'as loupé sous le collant tellement que c'était pas grave mais que d'après la mère ça saignait et j'ai rien fait.... t'y crois? et ça c'est rien encore à côté du reste).
RépondreSupprimerheureusement y'avait le beaujolais vendredi soir. Et samedi soir. Et dimanche midi pour la route.
Ca me rappelle un épisode de chez nous... :o)
SupprimerC'est partout pareil !
Depuis, la famille est allée voir ailleurs... tant mieux !
et -avez-vous remarquééé?- ce sont T O U J O U R S les parents qui oublient systématiquement le cahier de vie et qui de toute façon ne le lisent pas et (quelle idée) n'y notent jamais rien et qui ne se déplacent pas pour la réunion de début d'année (pas le temps, hein) qui viennent te faire chi-er pour des histoires de bonnet perdu ou d'égratignure sous le collant. Et qui parfois même s'en vont voir ailleurs -dans le privé, wouhéééé- et c'est tant mieux.
Supprimerah oui: heureusement que!
RépondreSupprimerou-ais, ça serait malheureux, sinon ;-)
Supprimerje me sens moins seule... merci!
RépondreSupprimer... juste un petit détail: je suis dans le privé :) :) eh si on a tous les mêmes parents j'vous jure.
RépondreSupprimer