- Quand je pense qu'il reste encore deux semaines à tenir et que nos petits élèves sont pires que le lapin duracell sous amphètes ou que la limace mollaçonne sous prozac -comme ti veux ti choises en fonction des heures.
- Quand je pense qu'on en a encore pour une semaine pleine et entière avant d'être débarrassé de ces empêcheurs de weekender tranquille et détendu du slip de brevet des collèges et de bac de français de mes deux tétons fleuris.(phrase à réciter sans respirer)
- Quand je pense que cette semaine c'est réunions, évaluations, discussions, révisions, lipo-succion brevet et bac, donc.
- Quand je pense qu'un petit élève m'a offert une grosse boîte de chocolats avant de partir en vacances anticipées, que j'ai pensé Des chocolats par cette chaleur j'en mangerai pas un seul, et ma taille de guêpe mazette tu n'y penses pas je vais les donner à l'Ours, et que je viens à l'instant de boulotter sans vergogne le dernier (j'avais un tout petit peu planqué la boîte derrière le chou-fleur dans le bac à légumes).
- Quand je pense que vous allez penser que j'ai bien des misères, des misères et encore des misères que je fais rien que de me plaindre
Moi je me plains? moi je me plains??
Moi je me plains? moi je me plains??
Allez plus que 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerMôaaaa j'ai finite :D Et aussi j'arrive mardi en territoire Chartrain, on se voit?
RépondreSupprimeryeeeeeeeees! oeuf corse qu'on se voit, ton jour sera le mien! bisooous
SupprimerLe grand termine demain, moi je surveille le brevet (je vais même dicter la dictée, dis donc!) et je fais acte de présence la semaine suivante (les collégiens sont censés revenir), et j'encourage les deux plus jeunes à continuer à travailler.
RépondreSupprimerça fait du boulot tout ça ;-)
SupprimerIls n'avaient pas trop gout de chou-fleur, les chocolats?
RépondreSupprimerhum. Comment t'as deviné? ;-)
Supprimercourage ma bellz !
RépondreSupprimerTu m'expliques comment tu fais fleurir tes têtons ?
RépondreSupprimerÇa m'intéresse, rapport au truc de dans 2 semaines, là, t'vois... ça pourrait faire joli sur la plage, nan ?
c'est bien simple, comme je dis toujours à mes enfants et petits élèves, et comme le dit la chanson aussi: il suffit de le vouloir ;-)
Supprimerbon courage, et je suis sure que tout va super bien se passer pour tout le monde!!!
RépondreSupprimersûr ;-)
Supprimersans respirer, j'ai réussi !!!!
RépondreSupprimerIl était pas mal notre Depardieu, non?
carrément.
SupprimerJe n'ai jamais essayé les
RépondreSupprimerProfiteroles au chou-fleur
Tu peux toujours m'en préparer
Et j'en remercie ton grand coeur.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer