Rêve pas, des directes et fraîches, de niouses, j'en ai toujours pas.
En revanche, après un coup de fil à Laclanso mère de copine C, je sais désormais qu'il existe un site ondonnedesnouvelles.com sur lequel les profs de Brisefer donnent des nouvelles, justement. Que donc j'aurais pu avoir des nouvelles depuis lundi. Si Brisefer m'avait donné l'info, et le mot de passe, avant de partir, hein.
(Je sais aussi que mon fils ne rentre que demain soir et non pas ce soir, comme j'en étais absolument persuadée)
(j'avais même préparé un petit dîner amélioré pour ce soir)
(c'est pas tous les jours qu'on a été débarrassée privée de son Brisefer pendant une semaine, allez.)
(j'ai appelé Laclanso pour lui demander à quelle heure devant le lycée ce soir)
(20 heures 30 demain, m'a-t-elle dit)
(là j'hésite:
Est-ce que je lui dis: aujourd'hui, tu veux dire? ahahah, alors mère indigne, tu ne sais même pas quand rentre ta fille ??
ou est-ce que j'avoue que là maintenant tout de suite à l'instant-même je viens de réaliser: en effet, oui, c'est demain qu'est prévu le retour, c'est noté noir sur blanc sur le planning, même, et qu'en fait d'indignité, hein, je pèse mon poids et ne crains personne?)
Mouarf!!!! Acte manqué à l'envers? Tu imagines ton angoisse si tout à l'heure tu avais attendu, seule, le retour de l'enfant prodigue?
RépondreSupprimerc'est pourtant bien ce qui failli arriver ;-)
Supprimerfriday is friday and saturday is saturday, okaaaaay??
RépondreSupprimerje le copierai 100 fois ;-)
RépondreSupprimerAllez, c'est qu'ils nous manquent nos ados!!!! La maison semble plus que vide ici et j'attends ce soir avec impatience! (pour qu'elle range le matelas qui traîne dans l'entrée depuis la dernière fête entre copains! qu'à chaque fois je me dis que je ne me ferai plus avoir et qu'à chaque fois je cède!!!)
RépondreSupprimerc'est exactement ça, tu es trop trop pressée de le revoir !!!!
RépondreSupprimerDire que moi, je viens tout juste de me faire tirer les oreilles par une maman m'expliquant que la chaîne téléphonique, c'était nul hein, vu qu'elle avait perdu la feuille avec les numéros. Est-ce que je n'aurais pas pu appeler chaque famille individuellement? (Le portable de sa fille n'avait plus de batterie, misère!)
RépondreSupprimertatatata , tu te languis de le revoir ton fils pardi !
RépondreSupprimer