et que donc je me retrouve avec un placard à ranger que je n'aurais jamais cru qu'il fût si grand |
et sinon, la Vendée sauvâââge, c'était bien. (et pour ceux que ça intéresse, je fais sécher mon linge dehors depuis trois jours, ce qui met du printemps dans mon cœur et réveille le poète en moi.) |
Avant de m'y reremettre -parce que demain ça repart- , je viens ici prendre un peu le frais. C'est beau des placards vides ! Allez maintenant faut ranger OU alors faire un bon tri vertical, mon préféré.
RépondreSupprimerNouS aussi avons bcp aimé "les garçons..." et dire que c'est mon cousin issu de germain (mais bon c'est juste pour frimer parce que je ne le connais pas-plus), sa sensibilité non feinte et ses délires me touchent! Nous avons regardé EN SOLITAIRE hier et avons bcp aimé parce que comme dirait l'autre "c'est aussi l'histoire d'un mec...". Là je lis Immortelle randonnée de Rufin et c'est très divertissant au sens propre.
oh, merci Hélène, de partager avec nous!
SupprimerMon horoscope me conseille de ranger mes placards, il paraît que je vais y (re)trouver des merveilles. Sauf qu'il n'y a pas de placards, dans cette maison.
RépondreSupprimerPour le linge, moi aussi j'en ai remis à sécher dehors avec un réel bonheur.
pas de placards, dis-tu?? mais où caches-tu tes amants, alors??
Supprimermais c'est bien rangé comme tout, ça !
RépondreSupprimer(mieux que chez moi, si ça peut 'consoler' ton nounours...)
et bonne chance pour la fuite
Nous on a planché sur un dm de math... Sans calculette, il fallait le faire!!!
RépondreSupprimerMoi aussi j'ai le cœur au printemps et mon linge sur le fil.
Ben y'a pas que moi qui range et qui fait du tri ! Je me sens moins seule...
RépondreSupprimerqui fais...oups la boulette...
RépondreSupprimerça s'appelle le nettoyage de printemps, ça madame!!!
RépondreSupprimermoi j'ai bullé dehors tout hier c'était trop bon! tant que le placard ferme (à peu prés) il restera comme ça !
RépondreSupprimeralors comment vont les tuyaux ??? et bons baisers de vendée ;) depuis 3 jours on profite à fond du soleil on pourrait se croire en juin...
RépondreSupprimerouh la la je reste pas trop longtemps, ça pourrait me donner des idées.
RépondreSupprimerBon courage, anyway !
Oups ! C'est drôle, la première fois que j'ai lu ton billet, je n'avais pas remarqué le panneau de rue sur la photo ! Celle-là, elle est à encadrer et à afficher dans sa classe... nan ?
RépondreSupprimer:o)