Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 11 janvier 2014

J'aime J'arrête la galette.

Hier,  j'ai failli à mes habitudes et goûté à la galette school made de la classe d'à côté, et comme de bien entendu, j'aurais pas dû.

Pis c'était galette à la cantoche,

Et ce que je redoutais est arrivé, hier soir, on a trouvé le Jauni dans la galette:


Bref, tout ça pour vous dire pas grand chose que Valérie la galette et François moi c'est fini.

7 commentaires:

  1. Moi aussi Valérie et François, bip, la galette, c'est fini !
    Moi j'voudrais être le paparazzo qui a pris la photo parce que là je me ferais des soldes d'enfer !!!!

    RépondreSupprimer
  2. On a eu Cloclo, on te le garde?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aah oui! il ne dépareillerait pas dans ma collection, hein ;-)

      et j'ai jusqu'à la fin du mois pour trouver Mireille Mathieu, yeees!!

      Supprimer
  3. De quoi se couper l'envie de galette pour un an !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais mais mais, il a pas de lunettes noires?

    RépondreSupprimer
  5. elles viennent d'où vos galettes enfin vos fèves?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: