Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 29 novembre 2013

On en découvre tous les jours.

Tiens, aujourd'hui à l'école, j'ai découvert qu'on pouvait, en pleine classe, mordre un copain sur le crâne (au sens propre, hein) (tu avais déjà vu une morsure sur le crâne, toi?) (je veux dire: tu visualises comment on peut mordre quelqu'un sur le sommet du crâne?)

19 commentaires:

  1. ben, non... jamais vu... et non, non, je ne visualise rien de rien!!! sur le crâne ?????? et il y a des cheveux sur ce crâne ?
    bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  3. Le "mordeur" avait une grande g...... ou le "mordu" une p´tite tête ?!?!
    Domi

    RépondreSupprimer
  4. Tu me crois si je te dis qu'une fois j'ai retrouvé une dent, sans son propriétaire légitime (il bramait 10 mètres plus loin...), plantée dans la tête d'une gamine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est drôle, j'ai entendu la même histoire il y a peu, ça se passait lors d'un match de rugby ;-)

      Supprimer
  5. Voilà ce qui arrive quand on est belle à croquer ...

    RépondreSupprimer
  6. ouhhh ça doit faire mal aux dents!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vu les morsures de crânes. En revanche, j'ai vu prise de sang dans le crane d'un bébé, je suis toujours pas remise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur un bébé, ce sont les veines (ou artères) du crâne qui sont les moins difficiles à rater, je crois. Donc on pique là plutôt que de risquer un hématome ailleurs. Mais je concède que c'est impressionnant.
      (Non, je ne suis pas infirmière, juste maman.)
      Cependant pour planter mes dents, je choisirais un endroit plus mou, tout de même...

      Supprimer
    2. Oh oui, le bébé n'avait pas l'air traumat lui!

      Supprimer
  8. Aïe aïe aïe. Note que le mordeur a dû se faire aussi mal qu'il a infligé de la douleur, j'espère qu'il s'en trouve averti...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! fun le job ! Chaque jour est différent ! Pas de routine !

    thémilia

    RépondreSupprimer
  10. Nan mais nourris-les ces pauv'zenfants ! En être réduit à mordre dans un crâne pour assouvir sa faim... c'est triste ! Dans quel monde qu'on vit !
    :o)

    RépondreSupprimer
  11. c est pas toi qui disait qu'ils étaient mignons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais parfois ils sont juste un peu fatigués, je crois ^^

      Supprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: