Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 3 novembre 2013

En vrac et pas bien rangé

- Puceminus ma toute petite, elle est vraiment étrange ça se confirme, elle a passé des heures de vacances à conjuguer des verbes. Pour le plaisir. Enfin, disons que la maîtresse-plus-que-parfaite avait demandé de "s'entraîner à conjuguer quelques verbes du premier groupe au présent de l'indicatif" et que Puceminus en a rempli deux feuilles doubles. (elle s'est bien entraînée, quoi). (Brisefer se demande si c'est vraiment sa sœur). (Brisefer, lui, a passé ses vacances à essayer d'en faire le moins possible, mais est-il besoin de le préciser?)

 
 
- Pendant notre semaine en croque-love sans enfant (soyez pas jaloux), l'Ours et moi avons vu tout ce qu'il était possible de voir au cinéma à Chartrescityville, dont Gravity, of course what else. J'en suis ressortie furieuse, vu que 1) on ne distingue George qu'à travers le hublot de son casque, pff 2) ça vaut mieux parce que pendant toute la (seule) scène tête nue je me suis dit nan mais pince-moi je rêve qu'est-ce qu'il a vieilli le George c'est plus mon George, ça 3) on ne le voit que 20 minutes à tout casser dans le film alors qu'il est annoncé en tête d'affiche, si c'est pas de la publicité mensongère ça, 4) on ne le voit jamais en marcel et culotte comme Sandra Buloque 5) il a trouvé moyen de se perdre dans l'espace, eh ben qu'il y reste il est quand même pas bien malin, je trouve.
Bref, je ne suis pas sûre d'être encore amoureuse de George.
C'est le début de la sagesse, ma chère, il a dit, l'Ours.



 Le meilleur pour la fin

et  parce que je ne pouvais pas vous laisser sur une mauvaise impression de raté roulé dégoulinant, nan mais ooh!
 

13 commentaires:

  1. bien roulé celui-là!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet! (modeste)
      (mais je me suis tellement fait charrier, hein)

      Supprimer
  2. coucou la Bellzouz ! Prête pour un nouveau tour ??? .... pas moi.... l'Allemagne, les Allemands, c'était tellement sympa que j'ai du mal à me ré-acclimater à la Beauce et aux Beaucerons....pffffff.... c'est quand le grand déménagement ? ;)

    thémilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais! les coupines elles sont là, c'est tout. Donc tu es condamnée à rester.

      Supprimer
  3. Beau roulé ! pArfait , tu passes en deuxième semaine du concours du meilleurs pâtissier (et si j'ai regardé hier en rediff du fin fond de mon lit, et depuis j'ai envie de faire de la patisserie).
    Et pour les fautes, je préfère passer mon tour!
    ps: chère puceminus, i'm impressed.

    RépondreSupprimer
  4. et ben tu sais quoi, le "fOUin" m'a bien fait rire, mais n'empêche, je suis sûre que cette copie est loin d'être la pire...et sinon bon retour auprès des têtes blondes demain ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brisefer m'a montré ça, il était mort de rire lui aussi (genre l'hôpital qui se fout de la charité)

      Supprimer
  5. Tout ce fouin pour un film prétendument raté et un gâteau apparemment réussi...

    Compliments à Puceminus et une gratouille entre les oreilles à la bête féroce.

    RépondreSupprimer
  6. Et t'as pas honte de nous narguer avec ton gatal qui déchire tout ? Sinon, ça vaut le coup quand même ou pas, le film ? (parce que l'homme voudrait y aller mais moi les trucs dans l'espace, bof, quoi...) Allez, bonne rentrée quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est pour George, nan. Pour le reste, bah, ça se regarde.

      Supprimer
  7. Ah, tu m'as donné envie, j'ai trouvé une recette de génoise au chocolat à rouler avec je ne sais quoi, ça me tente de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  8. pour le roulé tout est dans la cuisson et dans le torchon ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: