Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 3 septembre 2013

J'ai pas d'amie.

C'est ce que je dis quand, rentrant éreintée de ma première journée d'école, j'ouvre mes mails pour trouver un peu de réconfort une pauvre petite devinette Deviiine avec qui j'ai passé ma soirée d'hier, héhé??





 
avec ça en pièce-jointe:

 
 
J'ai pas d'amie. Et c'est pas la première fois que j'en ai pas, en plus.

26 commentaires:

  1. Disons que mon admiration pour le monsieur est désormais exclusivement musicale... alors même pas envieuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh, pardon madame, mais il a fait concert jusqu'au bout de la nuite ou presque, il a arrêté seulement quand il a pété une corde à sa guitare, alors c'était un peu musical quand même, hein
      -j'attends les détails de celle qui n'est pas mon amie-

      Supprimer
  2. Ah ben nan, c'est la vérité vraie, t'as pas d'amie ...
    Tu veux un Curly?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben nan, c'est la vérité vraie, t'as pas d'amie ...
    Tu veux un Curly?

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben nan, c'est la vérité vraie, t'as pas d'amie ...
    Tu veux un Curly?

    RépondreSupprimer
  5. Mais siiiiii, t'as des amies.... puisque je t'ai quand même envoyé une ch'tite photo...alors que.. ! C'est vrai qu'on a même joué aux chaises musicales, JL nous faisait la musique ! Je t'aiimme ma Zouzou, je suis ton amie coeur fidèle !

    thémilia

    RépondreSupprimer
  6. Repas de voisins? C'est récurant t'affaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais. tu crois qu'elle m'aurait prévenue à l'avance et fait passer pour sa cousine du Québec, celle qui n'est pas mon amie???

      Supprimer
  7. et t'as des amies qui font que passer.....

    RépondreSupprimer
  8. la vache, il a vieilli, le bonhomme!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne le trouve pas à son avantage non plus sur la photo, il ressemble à Christophe Lambert (c'est dire).

      Supprimer
  9. Le plus mieux sur la photo...c'est la bouteille de Vittel!!!!
    Christine.

    RépondreSupprimer
  10. ça t'aide si je déteste ta cop's avec toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme ça, j'en aurai une vraie. (merci)

      Supprimer
    2. Je suis une vraie amie de Bellzouzou, je suis une vraie amie de Bellzouzou !!!

      Supprimer
  11. Viens chez moi, on va appeler George et faire un remake d'Urgences.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour soigner l'addiction de JL à la Vit*tel ou pour lui refaire une gueule de JL et pas de Christophe Lambert??

      Supprimer
  12. c'est quand même énorme qu'il vienne à ce repas! et surtout que ton "amie" ne te prévienne pas !!!! (ou que tu sois fan de lui je sais pas encore...)

    RépondreSupprimer
  13. Un vieux loup rocker français avec le menton de C Lambert, sauf si il me chante Cendrillon, je suis tres preneuse! Elle a de la chance ta non copine . eT ON ATTEND les détails!
    (j'aime la Vittel - y avait que de l'eau dedans,où est la bouteille de pastis??, le sel Carrouf', la thermos de café -ce qui me rappelle ton école chacun son ou sa thermos : tu vois je suis !)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: