Je conseille le petit chauffage d'appoint , en promo un peu partout en ce moment. On installe les élèves autour, ça fait tout de suite ambiance feu de camp. Testé hier et approuvé avec de (grands )élèves!:)
avec les petits, ça vire juste à la peur panique qu'il y en ait un qui se brûle, ou qui se le renverse dessus. Pour l'ambiance feu de camp, on repassera ;-)
Moi dans ces cas-là, j'ameute les parents bien fort : "Habillez-les bien, il fait TRES froid dans la classe" ... autrement dit "gardez-les au chaud chez vous jusqu'à réparation" !!!
oui et les parents de nous répondre (véridique ! avec à peine 8 petits degrés chez les CP, une semaine où la chaudière avait rendu l'âme) : "Ce n'est pas grave, ça les préparera pour les sports d'hiver. " Et là, les bras m'en sont tombés...
Je conseille le petit chauffage d'appoint , en promo un peu partout en ce moment. On installe les élèves autour, ça fait tout de suite ambiance feu de camp. Testé hier et approuvé avec de (grands )élèves!:)
RépondreSupprimeravec les petits, ça vire juste à la peur panique qu'il y en ait un qui se brûle, ou qui se le renverse dessus. Pour l'ambiance feu de camp, on repassera ;-)
SupprimerMisère ... je compatis ... courage Bellzouzou!
RépondreSupprimerNous c'est à la maison qu'il a lâché le chauffage! grrrrrrrrrr!
RépondreSupprimerSera-ce réparé avant les vacances?
RépondreSupprimerOu alors faut-il espérer que les écoles seront fermées à cause de la neige?
on peut toujours réver. Oui, c'est réparé.ouf, juste à temps pour la fête de Noël, si c'est pas de la chance.
Supprimerchouettte!!!
RépondreSupprimerplus que ça encore.
Supprimerouf je croyais que c'était chez toi! un petit footing dans la classe?
RépondreSupprimerou le "clip-clap dans les mains, ça les réchauffe vite et bien", mais ça n'a qu'un temps ;-)
SupprimerMoi dans ces cas-là, j'ameute les parents bien fort : "Habillez-les bien, il fait TRES froid dans la classe" ... autrement dit "gardez-les au chaud chez vous jusqu'à réparation" !!!
RépondreSupprimeroui et les parents de nous répondre (véridique ! avec à peine 8 petits degrés chez les CP, une semaine où la chaudière avait rendu l'âme) : "Ce n'est pas grave, ça les préparera pour les sports d'hiver. " Et là, les bras m'en sont tombés...
RépondreSupprimer