Le village d'Europe le plus peuplé de cigognes, paraît-il. Parce que je ne suis pas allée vérifier, tiens. Mais je veux bien le croire, parce que sans exagérer il y a en a une sur chaque toit, ou presque (les quelques gens du coin qui zont pas de cigogne sur leur toit, ils doivent se sentir un peu pestiférés, je pense, genre je sens le pâté ou quoi.)
D'après le guide, les cigognes restent jusqu'à fin juillet maxi, en août elles ont fait leur petit baluchon, elles sont parties, -si c'est pas de la chance, ça, on était le 31 juillet. |
Voilà un village que Mme Belette devrait visiter... Elle fait la parlotte aux cigognes pour les prier de lui amener un bébé le plus vite possible dès qu'elle se trouve à proximité de ces animaux (dans un zoo, genre).
RépondreSupprimerNan mais bon, si elle croit encore que ce sont les cigognes qui font le taf', m'étonne pas qu'elle attende depuis plus de trois ans...
En tous les cas, pour avoir passé une semaine à proximité de Dubrovnik il y a 5 ans, je confirme, la Croatie, c'est super sympa.
Bonne fin de vacances Bellzouzou :-)
et vous avez commandé quoi alors ? un garçon ou une fille ?
RépondreSupprimereuh un p'tit chat!
SupprimerMoi, j'ai des pigeons sur mon toit ! Ca fait pareil ?
RépondreSupprimer