Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 5 février 2012

On se gèle les coussinets.

10 commentaires:

  1. Enfiiiiiiiiiiiin, elle est arrivée chez vous ! Tu vas voir les élèves demain avec les premières neiges... commence à réunir tes chakras ;-)

    RépondreSupprimer
  2. que tu dis! j'apporte ma combi et on va faire activité luge sur le toboggan, yihaaaaa!

    RépondreSupprimer
  3. Uhuh, j'ai fait quasiment la même photo, et je voulais bloguer ça tout à l'heure...
    Ça joue ou tu m'attaques pour plagiat?

    RépondreSupprimer
  4. ça joue, entre collègues et copines, tu penses! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ici, aussi neige et à l'école luge et boules de neige prévues. Si j'y arrive... à l'école!!!

    RépondreSupprimer
  6. et c'estreparti pour la galèèère des routes enneigées demain matin!

    RépondreSupprimer
  7. Han ! Tu lui mets pas d'bottes, à la bête ???
    Bourreau !

    RépondreSupprimer
  8. On se gèle tous, hein, y'a pas de raison ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: